Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'histoire terrifiante de "Ken et Barbie", un couple d'assassins racontée dans une série documentaire inédite, dés le 3 mars sur Discovery Investigation


Rédigé le Jeudi 3 Mars 2022 à 07:37 |



Dès aujourd'hui, découvrez l'histoire terrifiante d'un couple d'assassins dans "Ken et Barbie : les tueurs d'adolescentes" la série documentaire inédite de Discovery Investigation.

Trois adolescentes assassinées. Deux assassins qui se cachent à la vue de tous. Six vidéos qui choquent le monde et mènent à un des procès pour meurtres les plus controversés de l'histoire contemporaine. Cette série en quatre parties retrace les incroyables méandres d'un thriller psychologique.

Une affaire de tueurs en série qui a déshonoré une nation et mis à mal la justice aux yeux des victimes. Résultat : une tueuse en série qui sillonne le Canada, en toute liberté. Cette série revient sur les meurtres commis par Paul Bernardo et Karla Homolka, deux noms que tous les Canadiens ne connaissent que trop bien. De l’extérieur, ils donnaient l’image d’un beau jeune couple amoureux, marié en 1991. Ils ne craignent pas l’attention et n’hésitent pas filmer les moindres moments de leur relation.

Mais derrière cette couverture idyllique, ils orchestraient une série de crimes horribles dans les banlieues canadiennes et enregistraient leur brutalité comme souvenir diabolique de leurs aventures. En 1992, lorsque Karla, en détresse, livre Paul à la police, elle plaide qu’elle a été forcée d’aider son mari.

Mais après la découverte de six cassettes au domicile des époux révélant la réalité des crimes, une question se pose : Karla était-elle aussi une victime, ou était-elle la marionnettiste derrière ces atrocités ?

"Ken et Barbie : les tueurs d'adolescentes", la série documentaire inédite de Discovery Investigation est à retrouver dès aujourd'hui, chaque jeudi 21h00, disponible uniquement dans les Offres TV de SFR en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter