Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'émission patrimoniale DE L'OR SOUS LA TÔLE de retour pour une troisième saison inédite à partir du 17 juillet sur Réunion La 1ère


Rédigé le Mardi 7 Juillet 2020 à 10:19 |



Inédit !"De l'or sous la tôle" est de retour pour une troisième saison inédite sur Réunion La 1ère, tous les vendredis à 19h50 à partir du 17 juillet.

Pendant 5 semaines, l’animateur maître d’ouvrage, Sébastien Séry et son équipe d'experts nous feront vivre toutes les étapes de la rénovation de deux nouvelles cases centenaires, véritables petits trésors patrimoniaux qui nécessitent d’importants travaux.

De l'Or sous la Tôle reprend ses travaux avec les 3 irréductibles Sébastien Séry, Jean-Pierre Hoarau et Bernard Sorres. Rejoints par des volontaires de plus en plus nombreux, aidés par des entreprises solidaires, accueillant des dons de particuliers et submergés par un nombre croissant de demandes de travaux ou de conseils de l'Or sous la Tôle.

Un rendez-vous régulier qui devient une référence de la sauvegarde du Patrimoine Créole. Pour cette saison 3, la fin des travaux sur la case rouge, deux nouvelles cases centenaires, aux Makes et à Langevin, et bien sûr les éternelles blagounettes de Sébastien.

Cette fois-ci, on trouve vraiment de l'or sous la tôle. Émotion garantie ! 
 

Crédit Photo: Réunion La 1ère
Crédit Photo: Réunion La 1ère

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur







1.Posté par Firaguay Katia le 19/10/2020 05:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour
Mon père est propriétaire d une belle case créole dont le bâti est classé et elle est située dans la ville du Tampon.
Il est malheureusement décédé le mois dernier, et mes frères et moi sommes dans l incapacité de la rénover. Si nous n y arrivons pas nous allons devoir nous en séparer et malheureusement ce sera encore un bâtiment typique qui disparaîtra au profit d une résidence ou autre....
Pourriez vous nous aider s’il vous plaît ?
Merci.

Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr