Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'animé phénomène SOLO LEVELING débarque dès le 9 janvier, en exclusivité sur la chaîne Mangas




Dès aujourd'hui, découvrez tous les mardis à 23h15 un épisode inédit de Solo Leveling, juste après le Japon.


Évènement ! L'animé phénomène "Solo Leveling" débarque en exclusivité sur la chaîne Mangas.

Solo Leveling est l’une des séries les plus attendues de l’année 2024 dans l’univers japanime. Adapté du manhwa (bande dessinée coréenne publiée sur support papier) éponyme écrit par Chugong, le succès de Solo Leveling a dépassé les frontières de la Corée du Sud et s’offre une version animée japonaise. En janvier, Solo Leveling sera l’un des temps forts de la chaîne MANGAS, en diffusion ce mardi, tous les mardis dès 23h15 juste après le Japon (Date et Horaire Métropole, ndlr).
 
Plus d’une décennie s’est écoulée depuis l’apparition soudaine d’étranges portails reliant notre monde à d'autres dimensions. Depuis, certains humains se sont découverts des pouvoirs surnaturels. On appelle ces individus des chasseurs. Ils gagnent leur vie en utilisant leurs pouvoirs pour conquérir des donjons à l’intérieur de ces portails. Parmi ces valeureux chasseurs, Jinwoo Sung est toutefois connu comme « le plus faible de toute l’humanité ».

Un jour, Jinwoo est mortellement blessé lorsqu’il tombe par hasard sur un double donjon caché. Miraculeusement rescapé, mais grièvement blessé, Jinwoo acquiert un pouvoir mystérieux qui lui permettra de gagner en puissance au fil de ses combats.
 
Publié sous forme de webtoon en 2016, Solo Leveling, écrit par Chugong, connaît une première adaptation en manhwa, deux ans plus tard. En France, l'adaptation webtoon est publiée en ligne par Piccoma, mais également en librairie chez KBooks. Devenu un véritable phénomène, Solo Leveling se voit adapté en animation. L’anime japonais est produit par le studio A-1 Pictures (Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Blue Exorcist) et réalisé par Shunsuke Nakashige.

Rappelons que la chaîne Mangas est disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 9 Janvier 2024 à 07:38 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr