Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'affaire Epstein dans un documentaire inédit le 22 mai sur Discovery Investigation




Le dimanche 22 mai dès 21h00, Discovery Investigation diffusera un documentaire inédit consacré à "l'affaire Epstein : la chute de Ghislaine Maxwell".

La journaliste Vicky Ward se plonge dans l’histoire d'un homme de pouvoir et d'une femme prête à tout pour garder son mari.

Jeffrey Epstein était un escroc qui avait développé un goût illégal et dangereux pour les jeunes filles. Il a gardé ce secret de nombreuses années grâce à un réseau d'hommes riches et puissants. Ghislaine Maxwell, une mondaine britannique, s'est tournée vers Epstein après le décès de son père froid et exigeant qu’elle adorait pourtant. Avec son argent à lui et ses contacts à elle, ils ont formé un couple aussi vil que complexe jusqu’à l’arrestation et la mort mystérieuse de Jeffrey en 2019.

Aujourd'hui, Ghislaine est jugée pour le trafic des jeunes filles qui étaient destinées à satisfaire Epstein. Première journaliste à avoir interviewé Epstein et deux de ses survivantes, Vicky Ward, ancienne collaboratrice de Vanity Fair et CNN, tente de comprendre les secrets de cette relation et dresser un portrait complet de cette femme qui a œuvré dans l’ombre d’un prédateur sexuel.

"L'affaire Epstein : la chute de Ghislaine Maxwell" est à découvrir le 22 mai dès 21h00 sur Discovery Investigation, une chaîne disponible dans les Offres TV de SFR en Outre-Mer, Vini et en exclusivité dans les Offres TV de SFR France.

Notez

Rédigé le Dimanche 22 Mai 2022 à 10:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site