Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'affaire Anni Dewani décryptée dans un documentaire inédit les 2 et 9 octobre sur Discovery Investigation




© Discovery Investigation
© Discovery Investigation
Les dimanches 2 et 9 octobre à partir de 21h00, découvrez sur Discovery Investigation, "Anni Dewani : Meurtre en lune de miel" une série documentaire en 4 épisodes de 60 minutes.

Le 13 novembre 2010 en Afrique du Sud, lors de sa lune de miel avec son mari Shrien, Anni Dewani est assassinée. Onze ans plus tard, sa famille désespère de trouver des réponses. Ils veulent savoir ce qui s’est produit cette nuit-là et pourquoi Anni devait en perdre la vie.

Au départ, la police soupçonne un enlèvement, s’attendant à ce qu’elle soit bientôt relâchée. Le matin suivant, la découverte de son corps déclenche une enquête pour meurtre. Rapidement, les premiers suspects arrêtés commencent à accuser le mari qui selon eux aurait orchestré son assassinat. En quelques jours, l’affaire fait le tour du monde.

Pendant quatre ans, la police et l’équipe du procureur travaillent sans relâche pour monter un dossier contre Shrien, tandis que sa famille et ses conseillers se battent pour affirmer son innocence, empêcher son extradition et lui éviter d’être condamné en Afrique du Sud. Ce documentaire suit cette affaire aux multiples rebondissements, jouissant d’un accès inédit auprès de la police, des équipes judiciaires et des membres de la famille d’Anni, pour retracer l’histoire d’un des procès les plus médiatisés d’Afrique du Sud.

"Anni Dewani : Meurtre en lune de miel", une série documentaire qui sera diffusée les 2 et 9 octobre dès 21h00 sur Discovery Investigation, une chaîne disponible dans les Offres TV de SFR en Outre-Mer et en France Métropolitaine ainsi que Vini.

Notez

Rédigé le Lundi 19 Septembre 2022 à 13:58 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site