Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'Orange Business Tour 2023 a fait escale en Martinique ce jeudi 23 novembre


Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:03 |



Orange Business, entité du groupe Orange dédiée aux entreprises en France et à l'international, a offert aux entreprises et collectivités de Martinique l’opportunité de rencontrer des experts et des partenaires autour de conférences, d’ateliers et de démonstrations, ce jeudi 23 novembre 2023, à l’hôtel la Batelière.

Un programme au service du partage et de l'expérience qui a une fois de plus fait mouche auprès de la cible professionnelle martiniquaise.

Pour cette 11ème édition, les participants ont pu assister à des conférences autour de trois sujets phares :

1. Cyber-résilience : comment Orange m’accompagne dans la gestion d’une crise cyber ?

2. Fermeture du réseau cuivre : êtes-vous prêts pour la fibre ?

3. Sobriété énergétique : comment Orange m'accompagne avec des solutions digitales
innovantes ?

Le public a également participé à des ateliers et démonstrations autour des thématiques suivantes :

• Enrichir l'expérience client et la relation citoyen : le succès d'une entreprise et l'attractivité d'un territoire sont définis par la capacité à proposer une expérience différenciante, innovante, personnalisée et cohérente sur l'ensemble de ses canaux.

• Réinventer l'expérience collaborateur : l'environnement de travail a évolué, ses frontières sont de moins en moins visibles. Plus que jamais la qualité des interactions et les expériences vécues au sein de l'organisation sont cruciales pour engager les collaborateurs.

• Anticiper les défis opérationnels de demain : pour répondre aux enjeux d'efficacité il est incontournable de donner de l'agilité à l'outil de production, renforcer la résilience opérationnelle fluidifier la logistique et accompagner les équipes dans l'évolution de leurs activités.

• Accélérer la transformation numérique sécurisée : les objectifs de la transformation numérique sont de développer et de déployer de nouveaux services et applications.

Ceci implique d'être plus agile, de mieux contrôler et garantir la protection des données tout en améliorant l'expérience utilisateur.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr