Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

KEMAY : découvrez "On va gérer ça" son nouveau titre 100% confinement





Le confinement n’aura pas la peau de KEMAY, bien au contraire. Après avoir dévoilé le clip de "J'suis piqué" en mars dernier, l'artiste propose un inédit intitulé "On va gérer ça".

Âgé de 30 ans, Kemay est un artiste originaire de la Guadeloupe. Issu d'une famille très portée sur la culture et la musique, Kemay baigne depuis son plus jeune âge dans l'univers artistique. Influencé par de nombreux artistes tels que Fuckly, Krys, Mavado, Booba ou encore Busta Rhymes, Kemay commence à écrire ses premiers textes en 2005.

Mais c'est en 2010 qu'il dévoile son premier clip "Petit Haïtien" suite au séisme qui avait fait 200 000 morts en Haïti. Par la suite, il sort son street album "Mizik Kon Sciens", puis en 2017 sa mixtape "Le Turfu dans le Vocer".

Le 28 juin 2018, Kemay fait parler de lui avec le single "Sikan" puis avec le morceau "J'suis piqué" que Kemay revient sur la scène musicale. Sorti le 6 mars 2020, le titre est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal . Le clip a été réalisé par Lenny Carter et co-composé par Staniski.
 
Aujourd'hui, il est de retour avec "On va gérer ça", un freestyle 100% home made que Megazap vous propose de découvrir ci-dessus.
kemay___on_va_gerer_ca.mp3 KEMAY - On va gérer ça.mp3  (7.91 Mo)


Notez

Rédigé le Mercredi 29 Avril 2020 à 12:57 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr