Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit : le concert de Gulaan à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), capté le 24 février, diffusé le 8 janvier sur Culturebox


Rédigé le Lundi 8 Janvier 2024 à 06:02 |



© Merapi Productions
© Merapi Productions
Ce soir dès 21h10, Culturebox diffusera le concert inédit Gulaan capté le 24 février dernier à Nouméa (Nouvelle-Calédonie, ndlr).

Au programme : 12 chansons, 10 musiciens sur scène, 2 choristes et 2 troupes de danseurs traditionnels.

Artiste très connu dans son pays, avant d’entamer une carrière solo, il a été dix ans leader du groupe Ok ! Ryos dans les années 1990. Gulaan est aujourd’hui auteur, compositeur et interprète, et a déjà tourné en France dans le cadre de festivals.

L’artiste offrira au public un voyage spirituel entre tradition et modernité en faisant redécouvrir ses grands classiques et les nouveautés de son dernier album sorti en septembre 2022.

C’est aux sons de sa guitare, de son violon et de son ukulélé qu’il célèbre les femmes, rend hommage aux anciens et délivre un message d’espoir, de tolérance, d’amour et de paix. Chaque chanson sera accompagnée d’une mise en lumière particulière et des créations visuelles animées seront diffusées dans des totem vidéos (écrans Led superposés).

Le concert inédit de Gulaan c'est à voir le 8 janvier dès 21h10 sur Culturebox, une chaîne disponible en canal partagé avec France 4 accessible sur tous les supports TV en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr