Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit : La saison 2 des "Ambassadeurs de l'environnement" débarque dès le 7 avril sur Polynésie La 1ère


Rédigé le Dimanche 7 Avril 2024 à 07:09 |



© Polynésie La 1ère
© Polynésie La 1ère
Dès aujourd'hui, découvrez la saison 2 inédite des "Ambassadeurs de l'environnement" dès 17h50 sur Polynésie La 1ère.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux ambassadeurs ! Ils sont choisit par rapport à leur personnalité, leur sensibilité pour la protection de l'environnement, leur capacité à fédérer et surtout leur motivation.

Pour la saison 2 des ambassadeurs de l'environnement, réalisée par Yves Edouard Malakai, vous retrouverez bien évidemment la miss Tahiti en titre, Ravahere Silloux, ainsi que sa dauphine, Teipotemarama Cabral et Korail Vernaudon, miss Heiva 2023. Les rejoignent dans l'aventure la chanteuse Apatea Flores et également Vaiana Perez ou encore Minos et Temoana Poole. 

Forte de son succès, l'émission sur l'environnement vous fait voyager dans les attols des Tuamotu. Un archipel qui est très demandeur. Il faut souligner qu'ils sont les premiers touchés par l'arrivée des déchets dérivants d'Asie et d'Amérique du sud. Entre autre, les ambassadeurs iront à la rencontre de la population de Hikueru, Arutua et d'autres îles isolées comme Marokau.   

La mission que les ambassadeurs se donne est la sensibilisation et la prise de conscience de la population. Grâce à ses rencontres mais aussi grâce à la diffusion de ce programme. Vous verrez également dans quelles conditions ils ont participé aux tournages : la chaleur, les distances à parcourir, le rationnement de l'eau, l'utilisation de l'énergie électriques. tous ces paramètres que les habitants des tuamotu doivent prendre en compte au quotidien. 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr