Megazap




"HPI" : Les épisodes inédits de la saison 4 continuent dès aujourd'hui sur TF1

Rédigé le Jeudi 12 Septembre 2024 à 08:38



Crédit Photo : Thomas Braut / TF1 / Septembre Productions / Itinéraire Productions / UGC
Crédit Photo : Thomas Braut / TF1 / Septembre Productions / Itinéraire Productions / UGC
Dès aujourd'hui, TF1 diffusera la suite de la saison 4 inédite de "HPI" sa série à succès, chaque jeudi dès 21h10 (Date et Horaire Métropole, ndlr).

Composée de 4 épisodes de 52 minutes, la suite de la fiction sera diffusée à raison d'un épisode inédit chaque semaine suivi de rediffusions de saisons précédentes.

Plusieurs semaines ont passé depuis que Morgane a dit à Karadec qu'elle était peut-être être enceinte de lui, mais le commandant inflexible, en plein déni, refuse de la croire ! Ce qui n'est peut-être pas plus mal car Morgane n'est toujours pas sûre à 100% de l'identité du père, entre Super Poulet, Timothée le brigadier au grand cœur et David, l'ancien repris de Justice.

C'est donc le ventre bien arrondi et l'esprit embrouillé que Morgane va enquêter sur un mystérieux tueur en série qui sévit dans les environs de Lille depuis plusieurs années, une affaire tortueuse et complexe qui va réunir toute l'équipe de la DIPJ, et mobiliser notamment les talents de psychocriminologue de Gilles.

Disparition inquiétante, assassinat en live d'une influenceuse, hommage à Columbo, les énigmes ne vont pas manquer dans ce final en apothéose et même conduire notre duo de choc en Bretagne, à la rencontre des parents de Karadec ! 

Et si malgré les espoirs de Morgane, Karadec n’était pas le père du bébé?

Réponse dès le 12 septembre sur TF1, une chaîne disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (Payants) et en France Métropolitaine ainsi que sur la plateforme TF1+, prochainement sur les chaînes privées ultramarines.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter










Inscription à la newsletter









@megazap.fr




Partager ce site