Megazap
Megazap



HBO dévoile le teaser officiel de la série événement « Ça : Bienvenue à Derry »


Publié le Jeudi 22 Mai 2025 à 08:34


La terreur reprend ses droits dans les prochains mois avec le retour glaçant du clown maléfique de Stephen King


HBO a levé le voile sur le premier teaser officiel de Ça : Bienvenue à Derry, la très attendue série dramatique qui s’inscrit dans l’univers horrifique de Stephen King. Produite par Warner Bros. Television, la série fera ses débuts cet automne sur HBO, et sera également disponible en streaming sur HBO Max.

Plongée dans les origines du mal, Ça : Bienvenue à Derry sert de préquelle aux deux longs métrages à succès réalisés par Andy Muschietti : Ça (2017) et Ça : Chapitre 2 (2019), tous deux inspirés du roman culte de King.

Le cinéaste argentin revient ici derrière la caméra pour réaliser plusieurs épisodes, épaulé par sa sœur et collaboratrice de longue date, Barbara Muschietti. Jason Fuchs, également impliqué dans Ça : Chapitre 2 et Wonder Woman, co-développe le projet et signe le scénario du pilote.

Ancrée dans les années 1960, la série ambitionne de creuser plus profondément l’histoire de Derry, petite ville du Maine marquée par des disparitions d’enfants inexpliquées. Au fil des épisodes, le spectateur découvrira les premières manifestations de la terreur incarnée par Pennywise, alors que les ténèbres s’abattent peu à peu sur la communauté.

Pour incarner les figures clés de cette fresque horrifique, HBO s’entoure d’un casting solide : Taylour Paige (Zola), Jovan Adepo (Watchmen), Chris Chalk (Perry Mason), James Remar (Dexter), Stephen Rider (Daredevil), Madeleine Stowe (Revenge), Rudy Mancuso, ainsi que Bill Skarsgård, qui reprend son rôle iconique du terrifiant clown Pennywise.

Outre les Muschietti et Fuchs, la série bénéficie de la participation de plusieurs producteurs chevronnés, dont Brad Caleb Kane (également co-showrunner), Roy Lee (Doctor Sleep), Dan Lin (It), Shelley Meals, David Coatsworth et Bill Skarsgård lui-même.

Développée par la société de production Double Dream, Ça : Bienvenue à Derry promet une relecture aussi glaçante qu’émotionnelle du mythe de Pennywise. Entre horreur psychologique, drame social et secrets enfouis, la série ambitionne de redéfinir le genre à la télévision.

Rendez-vous cet automne sur HBO pour découvrir les ténèbres originelles de Derry.


Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Whatsapp

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion