Le mois de novembre s’annonce riche en émotions sur HBO Max, avec une programmation alliant grandes fictions, séries inédites et compétitions sportives d’envergure. Entre adaptations littéraires, récits historiques et divertissements spectaculaires, la plateforme de Warner Bros. Discovery continue d’imposer sa signature : offrir le meilleur du cinéma, des séries et du sport, réunis en un seul lieu.
Des séries inédites et ambitieuses
Merteuil (dès le 14 novembre) s’impose comme l’un des événements du mois. Librement inspirée du chef-d’œuvre de Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangereuses, cette série signée Jessica Palud et Jean-Baptiste Delafon retrace la métamorphose d’Isabelle, jeune orpheline manipulée par Valmont, en redoutable marquise de Merteuil. Avec Anamaria Vartolomei, Diane Kruger et Vincent Lacoste, cette fresque romanesque promet intrigues, passion et trahisons dans un XVIIIe siècle à la fois fastueux et cruel.
Autre nouveauté attendue, I Love LA (dès le 3 novembre) explore la vie, l’amitié et les désillusions d’un groupe de jeunes ambitieux dans le tumulte de Los Angeles. Créée par Rachel Sennott, qui incarne également l’héroïne Maia, la série séduit par son ton générationnel et son casting dynamique, entre Josh Hutcherson, Odessa A’zion et plusieurs invités prestigieux, dont Leighton Meester et Elijah Wood.
Le 26 novembre, place à l’émotion avec Des Vivants, réalisée par Jean-Xavier de Lestrade (Un coupable idéal, Laetitia). Inspirée du drame réel du Bataclan, cette série bouleversante rend hommage à un groupe d’otages unis par la survie et la reconstruction. Portée par Benjamin Lavernhe, Alix Poisson et Félix Moati, elle raconte avec pudeur la force du lien humain face à l’indicible.
Retour à Poudlard et autres rendez-vous divertissants
Les fans de l’univers magique de J.K. Rowling retrouveront avec plaisir Harry Potter : Les Sorciers de la Pâtisserie – Saison 2 (le 3 novembre). Animé par les jumeaux James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley), ce concours culinaire spectaculaire, tourné dans les studios Warner Bros. de Leavesden, revisite les décors emblématiques de la saga, du Chemin de Traverse à la Grande Salle de Poudlard.
Le sport en exclusivité avec Eurosport
En novembre, HBO Max continue de vibrer au rythme des grandes compétitions sportives diffusées en exclusivité avec Eurosport.
-
Du 9 au 16 novembre, les Nitto ATP Finals marqueront la fin de la saison tennistique, réunissant les huit meilleurs joueurs du monde pour un affrontement de haut niveau.
-
Les passionnés de patinage artistique retrouveront quatre Grands Prix ISU tout au long du mois (Canada, Osaka, Skate America, Helsinki).
-
Enfin, les Coupes du monde de ski, biathlon et ski de fond lanceront la saison hivernale, à quelques mois des Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026.
Une plateforme aux contenus premium
Séries, films, documentaires, sport et actualité en direct : HBO Max confirme sa place parmi les plateformes les plus complètes du marché. Avec des créations originales et les univers cultes de Warner Bros., HBO, DC et Harry Potter, le service s’adresse à tous les publics et à toutes les envies.
La programmation complète
LE 1er NOVEMBRE
Rolex Paris Masters – jusqu’au 2 novembre avec Eurosport
Patinage artistique – gp canada jusqu’au 2 novembre en exclu avec Eurosport
Inferno (2016) - film
The Amazing Spider-Man - film
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d'un héros - film
Spider-Man : Homecoming - film
Spider-Man : Far From Home - film
Spider-Man : No Way Home - film
Spider-Man : New Generation - film
LE 2 NOVEMBRE
Boogie Nights - film
LE 3 NOVEMBRE
Harry Potter : les sorciers de la pâtisserie - saison 2 – divertissement
I Love LA - saison 1 – série
LE 5 NOVEMBRE
Madeleine Collins - film
Le fils du mask - film
LE 6 NOVEMBRE
The Assassin - saison 1 – série
Mon Ayrton, par Adriane Galisteu - série documentaire
LE 7 NOVEMBRE
Patinage artistique – GP Osaka, du 7 au 9 novembre en exclu avec Eurosport
L'affaire Vallecas – série documentaire
Alerte - film
LE 8 NOVEMBRE
Cyclocross – championnat d'Europe, du 8 au 9 novembre avec Eurosport
Imperium - film
LE 9 NOVEMBRE
Tennis – Nitto atp finals, du 9 au 16 novembre en exclu avec Eurosport
Crazy Rich Asians - film
LE 10 NOVEMBRE
Lana Longuebarbe - Saison 1 – animation jeunesse
LE 11 NOVEMBRE
Pleasantville - film
Venom - film
Venom : let there be carnage - film
Spawn - film
LE 12 NOVEMBRE
The Watchers - film
LE 14 NOVEMBRE
Patinage artistique – skate america du 14 au 16 novembre en exclu avec eurosport
Merteuil - Saison 1 – série
LE 15 NOVEMBRE
Ski alpin – coupe du monde – levi, du 15 au 16 novembre en exclu avec Eurosport
La reine du crime présente : invitation à un meurtre - film
La reine du crime présente : meurtre à l'ambassade - film
LE 16 NOVEMBRE
90 jours pour se marier : à l'étranger – saison 6 - divertissement
Showgirls - film
LE 18 NOVEMBRE
Time to Dance – documentaire
LE 19 NOVEMBRE
Dumb & Dumber – film
Dumb & Dumberer : quand Harry rencontra Lloyd – film
Laetitia - saison 1 – série
Thoughts & Prayers - documentaire
LE 20 NOVEMBRE
La dernière chevauchée – film
LE 21 NOVEMBRE
Patinage artistique – gp helsinki du 21 au 23 novembre en exclu avec Eurosport
La rançon – film
LE 22 NOVEMBRE
De nos frères blessés - film
LE 23 NOVEMBRE
Seven - film
Vous avez un message - film
LE 26 NOVEMBRE
Des vivants - saison 1 – série
Austin Powers : l’espion qui m’a tirée - film
Austin Powers dans goldmember - film
LE 27 NOVEMBRE
George harrison : living in the material world - série documentaire
Dark city - film
LE 28 NOVEMBRE
Belphégor, le fantôme du louvre - film
LE 29 NOVEMBRE
Ski de fond – coupe du monde - ruka, du 29 novembre au 1er décembre en exclu avec Eurosport
Biathlon – Coupe du monde - Östersund du 29 novembre au 7 décembre avec Eurosport
It’s Florida, Man - saison 2 - série documentaire
LE 30 NOVEMBRE
Retour à l'instinct primaire : restons groupés - saison 10 - divertissement
Winter Break - film
Les filles du docteur March (2019) - film














