Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Guadeloupe La 1ère : "Le plein de services" présenté par Mélanie Chastas, en radio vision à partir du 4 mars


Rédigé le Lundi 4 Mars 2024 à 11:04 |



© Guadeloupe La 1ère
© Guadeloupe La 1ère
Cette saison, Guadeloupe la 1ère fait évoluer son offre Radio - TV, avec la télédiffusion d’une séquence de l’émission « Le plein de Services » présentée en radio par Mélanie CHASTAS.

Dès aujourd'hui, ce rendez-vous quotidien, apprécié des auditeurs, pourra toucher un public plus large, et sera désormais accessible aussi aux téléspectateurs.

« Le plein de services » c'est une émission radio, dont le but est de rendre service aux auditeurs. Séquencée en 2 parties, l’émission aborde des thématiques variées du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.

La première heure est consacrée d’un côté à l’emploi en multiples déclinaison  : offres de France-Travail, mise en lumière d’un emploi en particulier, et petites annonces des auditeurs, véritable institution sur l'antenne de Guadeloupe La 1ère.

La deuxième heure aborde des sujets de société, notamment le service à la personne avec des conseils juridiques, et du droit des consommateurs : une tranche de services pour mieux guider l’auditeur aux prises avec des démarches administratives pas toujours simples à comprendre.

C’est cette seconde partie d’émission qui sera proposée aussi aux téléspectateurs de 10h10 à 10h50 . Une tranche interactive en direct dans laquelle l’auditeur et le téléspectateur pourront poser leurs questions à l’invité de Mélanie CHASTAS.

A noter que des rendez-vous exceptionnels viennent s’ajouter aux débats riches de ce créneau comme « Les jeudis solidaires », et « le grand rendez-vous jeunesse ». Le vendredi, les sujets abordés touchent plus au domaine associatif et culturel.

" Le plein de services" est à retrouver également en podcast  sur leur site internet

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr