Ils lui rendront hommage le "Grand Méchant Zouk" ce même jour au Zénith de Paris. PSE est l'un des pionniers du Zouk Love, Il est l'auteur et l'interprète de nombreux titres qui parle d'amour.
Guadeloupe 1ere marque cette date anniversaire de naissance, le 20 octobre 2017 en bouleversant ses programmes de 05H00 du matin a 04H00 du matin le lendemain.
05H00 DES CLIPS. les chansons qui nous ont marqué "dékompréssé" , "eskizé mwen" , "si sé oui" , "zié d'amour"
16H45 MUSIC ON LINE réalisation de Sandra Lainé. Un spécial Patrick St Éloi ( 1 ère partie)
19H27 CHRONIQUE DU TEMPS PASSE... un portrait de l'artiste par Pascal Bravo.
20h05 UNE INTERVIEW INÉDITE ET EXCLUSIVE. de Patrick Saint Eloi face à lui même. Le roi du zouk love , l'homme qui charmait les femmes à travers les paroles de ses chansons qui racontaient l'amour, la séparation... Il se livre dans cet aparté à Jean Marc Thibaudier. (Extrait DVD - PSE/Production TAM STUDIO).
22H30 25 ANS DE MUSIQUE DE PATRICK ST ELOI. Guadeloupe 1ere revient sur les événements musicaux de la saison : extraits et vie en coulisse des concerts en Guadeloupe et à la Martinique, ambiance des concerts de la Caraïbe et émissions musicales.
La série commence par l'événement qui s'est déroulé durant les grandes vacances : 25 ANS DE MUSIQUE de Patrick St Eloi. Un hommage rendu au plus célèbre des " porteurs " du Zouk, Faiseur de succès, Crooneur émérite, c'est ainsi que l'on pourrait définir cet enfant terrible du Zouk.
Plus de 30 000 personnes étaient présentes au Moule, ce soir là sur l'immense scène. L'Artiste entouré des amis-camarades musiciens a fait le Show. 1 heure 30 d'émotion.
00H15 AZIMUT une émission de proximité présentée par Véronique Polomat.
00H45 LABEL GUADELOUPE un concert de Patrick Saint-Éloi au Centre des arts et de la Culture à Pointe-à-Pitre
01H40 PARTITION Une émission présentée par Angel Etienne, et tournée au New Land. L'invité Fil rouge, Patrick SAINT Éloi sera entouré d'amis artistes et d'invités surprises.
03H20 MUSIC ON LINE réalisation de Sandra Lainé. Un spécial Patrick St Éloi (2ème partie)