Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

#G1CLUBOMEN, la nouvelle édition du GAME ONE CLUB, le 18 décembre en live sur la chaîne Twitch de GAME ONE


Rédigé le Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:59 |



Après le succès de sa 1ère édition Battle Royale, le GAME ONE CLUB, l'événement streaming inédit de GAME ONE, revient cette fois pour une édition spéciale "League of Legends". Avis à tous les fans, rendez-vous en live avec Genius et les streamers Gardoum et Nono, samedi 18 décembre sur la chaîne Twitch et le compte Twitterde GAME ONE, en partenariat avec OMEN !

Qui dit nouvelle édition, dit nouveau défi pour le GAME ONE CLUB qui revient dans un challenge inédit sur le plus grand des Moba. Au programme dès 19h, 4 heures de stream sur "League of Legends" en compagnie de la toute nouvelle team GAMERSORIGIN qui affrontera les meilleurs joueurs communautaires et la meilleure équipe de la ligue universitaire ! En effet, des fans seront invités par RIOT GAMES à défier en live le top des joueurs de "League of Legends" et qui sait, se cachera peut-être un grand champion. 

Une compétition événement présentée par GENIUS et commentée par les streamers GARDOUM et NONO (commentateurs des compétitions officielles LoL) avec également plein de cadeaux à gagner.

GENIUS et les meilleurs joueurs de "League of Legends" vous attendent nombreux le 18 décembre pour cet événement unique à suivre en live, de 19h à minuit, sur la chaîneTwitch et le compte Twitter de GAME ONE ! 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter