"The Last of Us", “The Batman”, "Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 27/04/2025 Tanya St Val dévoile "Dépozé" : un retour à l’essentiel en musique 27/04/2025 La programmation de "C pas si loin" cette semaine sur France 5 et La 1ère, la journaliste Mémona Hintermann, invitée de la semaine 27/04/2025 Pensionnats catholiques de Guyane : une blessure coloniale encore vive, documentaire sur un pan méconnu de l’histoire française en Outre-mer, le 4 mai sur France 5 26/04/2025 Les 5 Meilleurs Casinos en Ligne France 2025 25/04/2025 "Check Ton Ciné" : une projection gratuite à destination des jeunes avec 3 films 100% Péi, le 24 mai au Casino du Port 25/04/2025 L'île de la Réunion à l'honneur dans "Des racines & des ailes", le 7 mai sur France 3 25/04/2025 Une auteure Guadeloupéenne explore les épreuves de la vie, le poids des traditions et la quête de dignité dans un monde en mutation, à travers 5 nouvelles entrelacées 25/04/2025 Un mois de mai chargé sur Netflix : entre blockbusters, docs chocs et séries attendues 25/04/2025 À l'occasion du mois des mémoires, les plateformes numériques de France Télévisions diffuseront le 10 mai, un documentaire pour raviver la mémoire de l’esclavage à La Réunion 25/04/2025
Megazap
Megazap



France Télévisions Publicité: commercialisation des sites et applications Météo France dans l’Océan Indien


Publié le Mercredi 3 Février 2016 à 11:35


Après appel d’offres, Météo-France a confié à France Télévisions Publicité la commercialisation de ses sites Internet à la Réunion et à Mayotte à partir du 1er février 2016.


© Logos de FTV Publicité et de Météo France
© Logos de FTV Publicité et de Météo France
Après appel d’offres, Météo-France a confié à France Télévisions Publicité la commercialisation de ses sites Internet à la Réunion (www.meteofrance.re) et à Mayotte (www.meteofrance.yt) à partir du 1er février 2016.

France Télévisions Publicité commercialisera également les nouvelles applications pour la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, disponibles sous Android et IOS, qui seront lancées début 2016 par Météo-France.

France Télévisions Publicité est en charge depuis janvier 2015 de la vente des espaces publicitaires sur le site Internet de Météo-France en Guadeloupe, Martinique et Guyane (www.meteofrance.gp).

Avec plus de 10,4 millions de pages vues (source : Google Analytics) en 2015 pour Météo-France Réunion et 7,2 millions de pages vues pour Météo-France Antilles / Guyane, les sites de MétéoFrance dans les DROM font partie des plus puissants sur ces territoires. 

La commercialisation des sites Météo-France dans les DROM vient renforcer l’offre de France Télévisions Publicité en outre-mer qui comprend les sites Internet, sites mobiles et applications des 9 stations d’Outre-mer 1ère ainsi que l’ensemble de l’offre numérique de France Télévisions Publicité en géolocalisation.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion