Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

[Football] Ligue 1 / Ligue 2: Amazon dévoile ses tarifs





Amazon dévoile enfin les tarifs afin de voir les matchs des équipes de Ligue 1 et Ligue 2 sur Plateforme PRIME VIDEO.

Tout d'abord, il faut savoir que le géant du commerce en ligne a repris les lots de MediaPro, à savoir 80% de la Ligue 1 et de Ligue 2. Pour accéder à Prime Video Ligue 1, le nouveau service qui proposera plusieurs canaux, il faudra être client d’Amazon Prime pour 5,99 euros par mois ou 49 euros par an, mais également payer une option spéciale s’élevant à 12,99 euros par mois (sans engagement). Il faudra donc débourser entre 17 et 19 euros par mois pour suivre les principaux matches de Ligue 1.

4 animateurs connus des abonnés beIN Sports et Canal+ ont rejoint les rangs de Prime Video Ligue 1 qui sera lancé pour le Trophée des champions, le 1er août à Tel Aviv, entre le PSG et le Losc.

Ainsi, Thibault Le Rol, Marina Lorenzo, Smaïl Bouabdellah et Julien Brun, qui ont quitté Téléfoot la saison dernière, seront les présentateurs vedettes de la chaîne et les consultants seront dévoilés prochainement.

La grande émission du dimanche débutera à 19h pour se poursuivre avec le choc de la journée, à 20h45. Les supporters de clubs de Ligue 2 retrouveront ensuite leur équipe sur Prime Video Ligue 1.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:16 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr