
Les services sur fibre d'Orange seront donc accessibles au fil du déploiement de ces nouveaux réseaux en fibre optique de bout en bout.
Le programme d'Orange relatif à la construction du réseau en fibre optique jusqu'à l'intérieur des habitations et locaux professionnels s'étalera de 2015 à 2022 et concerne les communes de: Basse-Terre, Pointe-à-Pitre, Petit-Bourg, Fort-de-France, Schoelcher, Cayenne et Rémire-Montjoly.
Ainsi d'ici 2022, 15% des logements de Guadeloupe, 31% des logements de Martinique et 53% des logements de Guyane, seront raccordés au réseau fibre d'Orange.
Le montant des investissements pour la fibre est de 11 millions d'euros pour la Guadeloupe, 31 millions d'euros pour la Martinique et de 18 millions d'euros pour la Guyane.

Orange est le premier opérateur aux Antilles-Guyane à avoir réalisé une session data 4G à près de 150Mps de manière simultanée à Baie-Mahault en Guadeloupe et au Lamentin en Martinique.
Aujourd'hui le réseau Orange compte 44 sites d'expérimentation 4G répartis en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique. Le réseau et les équipes Orange sont prêts et attend plus que l'autorisation des autorités.
Grâce aux travaux accomplis successivement par les équipes, l'empreinte H+ Orange Caraïbe s'est fortement étendue sur la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane.
Ainsi, plus de 60% de la population est aujourd'hui couverte différenciant par rapport à la concurrence. Les cartes de couverture sont disponible à l'adresse suivante: http://pro.orangecaraibe.com/mobile/couverture-mobile.html.
Avec la H+, les clients d'Orange peuvent accéder à des débits jusqu'à 3 fois plus rapide que la 3G+ et gagnent en confort et en mobilité, sur smartphone, sur tablette ou sur ordinateur portable. Véritable évolution vers le très haut débit et premier pas vers la 4G, la H+, permet d'atteindre des débits beaucoup plus importants.
Orange est ainsi le seul opérateur à proposer cette technologie aux Antilles-Guyane.