Connectez-vous S'inscrire
Menu





Toute l'actualité média en Outre-Mer



Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube Channel

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Elle Girl: Les programmes de la nouvelle chaîne chic & cool


A partir du 15 Septembre, une nouvelle chaîne fera son arrivée dans les offres Canal+. Son nom: Elle Girl. La nouvelle chaîne chic & cool qui remplace June TV vous propose de découvrir les programmes qui composeront sa grille de programmes.


Logo Elle Girl
Logo Elle Girl
A partir du 15 Septembre, une nouvelle chaîne fera son arrivée dans les offres Canal+. Son nom: Elle Girl. La nouvelle chaîne chic & cool qui remplace June TV s'adressera aux femmes de 18 à 49 ans dans leur multiplicité et leur singularité.

Tendance, mode, société, la chaîne porte un regard attentif sur plusieurs générations de femmes, des mères, des filles, des amies qui, de 18 à 49 ans, ont des préoccupations communes. Avec de nombreux programmes exclusifs, des divertissements, des séries cultes et exclusives, des documentaires, ELLE Girl est une chaîne en mouvement qui s’appuie sur la diversité contemporaine pour répondre au mieux aux attentes de ses téléspectatrices.
Tout l’esprit ELLE Girl sera relayé sur ellegirltv.fr, site internet vitrine de l’actualité de la chaîne et de ses incarnations.
Pour les plus geekettes, la chaîne premium se déclinera sur les réseaux sociaux et les plateformes vidéo en direct de ses tournages et de ses événements.
Des contenus exclusifs et en avant-première seront également à découvrir sur Dailymotion.
Les programmes d'Elle Girl
 
  • Catwalks, une décennie de mode à Paris (Présentée par Inna Modja)
 
Dans cette série de magazines, retrouvez Inna Modja pour une rétrospective des plus beaux défilés de mode de la dernière décennie. Créateurs et habitués des premiers rangs vous livrent leurs impressions et décryptent les collections les plus spectaculaires !
Incarnée par la talentueuse artiste Inna Modja, Catwalks, une décennie de mode à Paris vous entraine dans les coulisses des défilés de mode des plus grands créateurs.
Chanel, Jean-Paul Gaultier ou encore Julien Fournié : les maisons de mode n’auront plus aucun secret ! Grâce aux interviews de personnalités et l’œil aiguisé de la belle Inna Modja, les tendances de ces dernières années sont décryptées de A à Z.
 
  • Belle comme un camion (Présentée par Émilie Albertini)
 
L’émission qui veut du bien à votre style ! Véritable révélateur de potentiel, la camionnette de ELLE Girl sillonne la France. A son bord, la styliste Emilie Albertini et son assistant beauté, vont vous prodiguer tous leurs conseils pour être bien dans vos baskets ou vos escarpins !
Pour la première fois, une styliste part à la rencontre des françaises pour révéler le potentiel qui se cache en elles. La pétillante Emilie Albertini a décidé de mettre sa passion et ses talents au service de toutes les femmes. Au volant de son camion, elle est accompagnée de son assistant make-up pour aider les femmes qu’elle rencontre à trouver leur style en donnant des conseils et des astuces.
Qu'il s'agisse de recommandations pour mettre en valeur sa propre garde-robe, la création d’un nouveau look qui colle à la peau ou bien seulement d'astuces beauté, Emilie Albertini saura répondre aux attentes de chaque femme et leur permettre de trouver le style idéal.
 
  • Projet Runway
 
La sublissime Heidi Klum et son jury de professionnels sont à la recherche du designer de demain. Tension, compétition et création sont au rendez-vous dans ce concours qui ouvrira au grand vainqueur les portes de la Fashion Week de New York !
Dans chaque émission, le célèbre mannequin Heidi Klum anime le show accompagnée d’un jury de professionnels de renommée internationale comme Michael Kors, Victoria Beckham, Natalie Portman ou encore Max Azria.
Le principe : 12 stylistes en compétition doivent réaliser leurs plus belles créations. Le gagnant pourra présenter sa collection à la Fashion Week de New York et remportera 100 000$ pour démarrer sa propre ligne de vêtements.
Une émission renversante et 100% Mode nommée 3 fois aux Emmy Awards 2016 !

 
  • Follow me, une journée avec...
 
Inspirée de la rubrique du ELLE, ce magazine vous propose de découvrir dans chaque numéro une personnalité sous un angle nouveau. Ses coups de cœur, ses habitudes, ses lubies, ses lieux fétiches… 24h en caméra embarquée, pour en apprendre plus sur ces personnalités qui vous font rêver et qui font bouger l’actu !
Dans le premier épisode, c’est le mannequin Cindy Bruna qui est aux commandes du programme de la journée et vous embarque à la découverte de son univers, son quartier et ses adresses préférées.
Au cœur des déambulations du magazine, retrouvez tout en images, les conseils mode et beauté de Camille et les garçons avec la rubrique « 240 secondes pour se sentir belle » mais aussi d’autres rubriques surprises ! Connecté et innovant, ce magazine se décline sur les réseaux sociaux : du tournage à la diffusion, découvrez les coulisses et les bonus des émissions sur Instagram, Snapchat, YouTube…
 
  • Fashion Week Inside
 
Vivez la Paris Fashion Week comme si vous y étiez ! Du 1er rang des défilés aux coulisses des plus grandes maisons, les collections n’auront plus de secret pour vous.
Chaque jour suivez en direct l’actu mode et retrouvez l’essentiel des collections dès la fin de la semaine des défilés ! À l’occasion de la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2017, ELLE Girl se rend pour vous dans les lieux d’exception parisiens où se déroulent les défilés des plus grandes maisons.
À travers les interviews des créateurs et des people, les images des podiums et les petits moments insolites de la Fashion Week, Fashion Week Inside décrypte rien que pour vous les tendances mode de demain.
Plongez au cœur des défilés de mode exceptionnels et uniques qui font de Paris la capitale mondiale de la mode !
 
  • The Ellen Degeneres Show
 
Star incontestée des talk-shows américains, The Ellen DeGeneres Show est l'émission de tous les records : audiences, récompenses, invités stars…
Ellen DeGeneres est une véritable icône aux Etats-Unis et son émission The Ellen DeGeneres Show est LE rendez-vous de la journée, regardé par plus de 4 millions d’américains chaque jour !
En un seul mot, Ellen DeGeneres est UNIQUE… Et elle sera sur une seule chaîne cette année en France : ELLE Girl.
Chaque jour, ELLE Girl crée l’événement avec une diffusion en VOSTFR de The ELLE DeGeneres Show 24h après celle des Etats-Unis !
 
  • Flair, dénicheur d'idées
 
C’est le programme court qui rend votre vie plus belle : mode, déco, beauté, sport, bien-être… Chaque jour, découvrez des astuces, des conseils et des tendances qui vont pimper votre vie !
Pour vous guider, suivez la journaliste et son petit chien Flair, et vous saurez dès maintenant ce que tout le monde fera demain ! Avec Flair, dénicheur d’idées on ne connaît jamais le contenu de la rubrique suivante, on pioche dans les idées qui nous intéressent.
Au programme de chaque émission : un tuto, une découverte et un mantra, le tout en 3 minutes. Des astuces coiffure, des tutos pour customiser vos vêtements, des méthodes de relaxation ou encore des recettes de cocktails seront dévoilés pour votre plus grand plaisir. Des idées simples et efficaces à refaire facilement pour soi.
  • The Royals (Série inédite)
 
« Anarchy in the Monarchy » : suivez les tribulations de la famille royale d’Angleterre.
Romances, drames, trahisons, porté par une Liz Hurley resplendissante, Buckingham Palace est dans tous ses états !
Un peu décalée et pleine de rebondissements, la série The Royals créée par Mark Schwahn, producteur exécutif de la série à succès Les Frères Scott, vous transporte au cœur d’une monarchie anglaise fantasmée. La reine d’Angleterre Helena, jouée par Liz Hurley, devra tout mettre en œuvre pour contrôler la famille royale et garder une image publique digne de leur titre.
Ce qui est loin d’être évident avec le décès récent de son fils ainé et les déboires de ses deux jumeaux Eleanor et Liam qui ne rendent pas du tout la tâche facile. Les jeunes héritiers préfèrent profiter de la vie et s’entrainer dans les soirées huppées de la capitale.
Le poids de la couronne pèse plus que jamais sur la nouvelle génération ! Leur père, le roi Simon, continue son règne avec beaucoup de sagesse en pensant toujours au meilleur pour son peuple malgré les tragédies et le mauvais œil de son frère Cyrus qui n’est jamais très loin pour semer le trouble.
 
  • The Carrie Diaries (Saisons 1 & 2 inédites)
 
Découvrez le préquel de Sex and the City et plongez dans le quotidien de la toute jeune Carrie Bradshaw !
Adaptée du roman The Carrie Diaries de Candace Bushnell et produite par les créateurs de Gossip Girl, la série The Carrie Diaries nous plonge dans la jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant son règne sur Manhattan aux côtés de ses amies Miranda, Charlotte et Samantha.
Alors qu’elle est en dernière année de lycée en Nouvelle-Angleterre, la belle blonde rêve déjà de la vie newyorkaise. Suite au décès de sa mère au début de l’été, elle ne peut qu’imaginer que cette année sera différente mais elle ne sait pas encore à quel point…. Le jour de la rentrée, Carrie rencontre Sebastien Kydd, un garçon pas comme les autres et qui fait fantasmer toutes les filles du lycée.
Mais aussi:
 
  • Friends (L'intégrale)
  • 90210 (L'intégrale)
  • Melrose Place nouvelle génération
 
Documentaires:
Ouverte sur le monde et curieuse, ELLE Girl propose une offre originale de documentaires. Des grands phénomènes culturels aux questions de société, la sélection de documentaires ELLE Girl offre un regard pertinent sur le monde qui nous entoure.
Avec le film documentaire Les mannequins corps de la mode découvrez comment le statut de modèle n’a cessé d’évoluer depuis le début du XXème siècle. It-girl, supermodels, célébrités, ou silhouettes interchangeables, plongez dans l’histoire du mannequinat au travers de nombreuses interviews et images d’archives.
Le documentaire d’investigation Le ventre des femmes dénonce le scandale des grandes politiques de contrôle des naissances au nom de la lutte contre la surpopulation, et développe plus particulièrement le cas du Pérou où entre 1995 et 2000, plus de 300 000 personnes ont été stérilisées. Retour sur ces abus de pouvoir et les tragédies personnelles de ces vies brisées.
Le documentaire La Parisienne vous entraine au cœur de la ville lumière à la recherche de la véritable Parisienne. L’occasion de confronter le fantasme à la réalité et de vous dévoiler ces femmes connues et admirées pour leur prestance, leur élégance, leur arrogance quelque fois mais surtout pour leur liberté !
Une série documentaire en développement avec la fondation ELLE
Chaque année depuis plus de 10 ans, la Fondation ELLE soutient de nombreux projets associatifs partout dans le monde, en vue de favoriser la formation des jeunes femmes et l’accès à l’éducation. « Défendre la place des femmes, leur droit à s’épanouir et à s’affirmer dans la société » voici la belle idée toujours aussi moderne et urgente que la fondation ELLE fait exister et prendre corps en dehors du magazine ELLE.
Dans cette série documentaire à venir, les téléspectatrices de ELLE Girl pourront découvrir sur le terrain, ces hommes et ces femmes qui se battent au quotidien pour défendre cette cause.



Jeudi 1 Septembre 2016 - 11:48

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale / Internationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap




Inscription à la newsletter







News les + lues de la semaine