Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Disneyland Paris recrute de nouveaux talents sur l’Ile de la Réunion


La première destination touristique d’Europe est continuellement à la recherche de nouveaux talents à travers le monde, et ce afin d’offrir toujours plus d’émerveillement à ses visiteurs. Le 24 août prochain, Disneyland Paris organise une audition libre dédiée aux métiers du spectacle à Saint-Denis de la Réunion.


© Disneyland Paris
© Disneyland Paris
Disneyland Paris organise une session de casting permettant aux Réunionnais de rejoindre le département « Personnages et Parade », à des postes en CDI ou CDD, le 24 août prochain.

Dans le cadre de cette audition en collaboration avec le CNARM (Comité National d'Accueil et d'Actions pour les Réunionnais en Mobilité) et le Pôle Emploi Région Réunion-Mayotte, la destination est à la recherche de personnes talentueuses et enthousiastes pour incarner les célèbres personnages Disney et faire ainsi partie de la plus grande scène d’Europe.

L'audition se tiendra à 9h00, au Parc des Expositions (NORDEV), B.P. 287 - le Chaudron, Saint-Denis de la Réunion.

 « Travailler à Disneyland Paris marque un véritable tournant dans une carrière et offre de nombreuses perspectives d’avenir. Arrivé dans l’entreprise en 2002 en tant que personnage, je suis actuellement assistant régisseur dans le Parc Walt Disney Studios » commente JeanPierre Fontaine, assistant régisseur à Disneyland Paris et originaire de l’Ile de la Réunion.

La culture du spectacle est au cœur de l’activité de la destination; l'ensemble des salariés sont désignés sous le nom de Cast Members, littéralement « Membres de la Troupe », ce qui vient renforcer cet engagement.

À la fois expérience visuelle et fête musicale mettant en scène les personnages des personnages des dessins animés, la traditionnelle parade occupe une place centrale dans l’expérience proposée aux visiteurs.  

Avec 500 métiers exercés par 15 000 salariés de 100 nationalités différentes et parlant 20 langues, le premier employeur mono-site de France s’emploie à offrir un service d’excellence à des millions de visiteurs. 

Disneyland Paris signe en moyenne 8 000 contrats d'embauche chaque année pour divers corps de métiers, se positionnant ainsi comme une entreprise créant de l'emploi et offrant des parcours qualifiants et durables à ses salariés.

Avec 85 % de salariés en CDI, un modèle de mobilité interne (80 % des managers en sont issus) et une priorité accordée à la formation (plus de trois fois le minimum légal investi dans ce domaine), Disneyland Paris est un employeur reconnu pour sa contribution à la professionnalisation du secteur touristique.

Fondamentalement multi-culturelle, l'entreprise a érigé la diversité et l'inclusion sociale au rang de priorité et comme source principale d'inspiration et de créativité.

Lundi 25 Juillet 2016 - 17:16

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter