Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Disney+ : Lancement de la série originale « Pam & Tommy » dès le 2 février 2022 avec les trois premiers épisodes





Disney+ dévoile la bande-annonce et l’affiche de sa nouvelle série originale « Pam & Tommy », dont les 3 premiers épisodes seront disponibles dès aujourd'hui et les 5 autres à un rythme hebdomadaire.

Inspirée d’une histoire vraie, « Pam & Tommy » bénéficie d’un casting prestigieux avec dans les rôles principaux Lily James (YESTERDAY), Sebastian Stan (« Falcon et le soldat de l’hiver ») Nick Offerman (« Parks and Recreation »), Taylor Schilling (« Orange Is the New Black ») et Seth Rogen (SEDUIS-MOI SI TU PEUX !).

La série revient sur le scandale de la sextape du couple vedette des tabloïds des années 1990, Pamela Anderson (Lily James) - révélée par la série « Alerte à Malibu » - et le batteur du groupe Mötley Crüe Tommy Lee (Sebastian Stan), dont les ébats durant leur lune de miel ont été divulgués au grand public. Volée au domicile du couple par un entrepreneur mécontent (Seth Rogen), la vidéo est passée du statut de curiosité clandestine en VHS à celui de véritable phénomène mondial lorsqu'elle a été diffusée sur internet en 1997.

Cette série originale en huit épisodes - qui relève autant de l’histoire d'amour que de l’affaire criminelle - explore le fragile équilibre pouvant exister entre vie privée, technologie et célébrité.

Écrite par les producteurs délégués Rob Siegel et D.V. DeVincentis, et réalisée par Craig Gillespie, « Pam & Tommy » est produite par Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver et Alex McAtee de Point Grey, et Megan Ellison, Sue Naegle et Ali Krug d’Annapurna. Craig Gillespie, Dylan Sellers, Dave Franco, Chip Vucelich et Sarah Gubbins en sont les producteurs délégués.

Réservée à un public averti, la série « Pam & Tommy » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l'âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Notez

Rédigé le Mercredi 2 Février 2022 à 07:32 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr