Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Disney+ : Coup d'envoi de "She Hulk : Avocate" à partir du 18 août




Tout le monde aime Hulk, non ? Enfin, pas tout le monde. Mais certainement la plupart des gens. Le géant vert est sans doute le personnage le plus populaire de Marvel, même si les films n'ont pas encore réussi à capter son attrait comme les fans l'espéraient. Cela dit, il est un élément important de l'équipe des Avengers, et ce depuis leur création dans les comics.

Alors, qui est She Hulk ? Et pourquoi parlons-nous d'elle maintenant ? She Hulk dont la série débarque dès aujourd'hui sur Disney+ est apparue pour la première fois en 1980 comme un personnage secondaire qui n'avait pas beaucoup de traits caractéristiques, si ce n'est qu'elle était la cousine de Bruce Banner et qu'elle avait les cheveux roux (bizarrement, elle avait aussi les yeux bleus, ce qui semble indiquer qu'elle est liée à lui, mais...).

Qui est She Hulk ?

She Hulk est un super-héros, mais elle n'est pas Hulk. Elle n'est même pas Bruce Banner. En fait, elle n'est même pas humaine. C'est une avocate du nom de Jennifer Walters qui acquiert ses pouvoirs après avoir été affectée par une transfusion sanguine de son cousin après une blessure. Son apparence, sa force et son agilité sont fondamentalement les mêmes que celles de Hulk, mais son intelligence est en fait supérieure à celle de son corps normal.

La différence la plus importante entre She Hulk et Hulk est qu'elle se contrôle beaucoup mieux. Elle n'a pas les mêmes problèmes de colère ou de violence que Hulk. Bien qu'elle soit dure et forte, elle a un seuil de tolérance à la douleur beaucoup plus élevé et est beaucoup moins destructive que son homologue vert.

Pourquoi on parle d'elle maintenant ?

En bref, parce que She Hulk va rejoindre la prochaine phase des séries Marvel sur Disney+ le 18 août prochain. Elle sera jouée par Tatiana Maslany, et la série suivra le personnage qui est une avocate spécialisée dans les cas impliquant des super-héros.

En quoi She Hulk est-elle différente de Hulk ?

Les pouvoirs de She-Hulk sont principalement la force, la vitesse et l'agilité, tandis que ceux de Hulk sont également la force, mais comprennent également des niveaux incroyables d'invulnérabilité et de durabilité. De plus, Hulk a des sens aiguisés et des capacités de régénération auxquelles She-Hulk n'a pas accès.

She-Hulk sur Disney+

La série sera lancée sur Disney+ le 18 août prochain. Mais que pouvons-nous attendre de cette série ? Tout d'abord, la série est réalisée Kat Coiro et Anu Valia ainsi avec Jessica Gao comme scénariste en chef.

La série qui fera partie de la phase 4 du MCU, comptera 9 épisodes et mettra en vedette Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters. Elle relate l'histoire de cette dernière qui tente de naviguer entre sa vie d’avocate trentenaire célibataire et la superpuissante hulk verte de plus de 2 mètres qu’elle devient parfois.

Au cours de la saison, la série accueillera de nombreux guests issus du MCU dont Mark Ruffalo en Hulk, Tim Roth qui reprend son rôle d’Emil Blonsky/Abomination et Benedict Wong celui de Wong ainsi que Charlie Cox qui revient en tant que Daredevil. Au casting également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry.

Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Kat Coiro et Jessica Gao. Les coproducteurs exécutifs sont Wendy Jacobson et Jennifer Booth.

En conclusion, Hulk est l'un des personnages les plus populaires de Marvel, et bien qu'il soit également l'un des plus difficiles à transposer sur grand écran, le studio travaille toujours d'arrache-pied pour essayer de nous faire tomber amoureux de lui. Aujourd'hui, ils ont décidé d'essayer une approche différente et ont créé une série dérivée mettant en vedette She Hulk. C'est peut-être l'occasion pour le géant vert d'avoir enfin l'attention qu'il mérite et pour les fans d'avoir enfin une version de Hulk qui reflète vraiment l'attrait du personnage.

Notez

Rédigé le Jeudi 18 Août 2022 à 08:34 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site