Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Discovery Science : Mise à l'antenne dès le 2 avril de la nouvelle saison inédite de "Road Trip de la Terreur"


Rédigé le Samedi 2 Avril 2022 à 09:38 |



© Discovery Science
© Discovery Science
À partir du 2 avril, Discovery Science donnera le coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Road Trip de la Terreur" (Destination Fear), chaque samedi dès 21h00. Composée de 14 épisodes de 60 minutes, la chaîne proposera deux épisodes chaque semaine.

Dakota Laden, un enquêteur du paranormal ayant travaillé avec l’équipe de Ghost Adventures, embarque sa sœur Chelsea Laden et son meilleur ami Tanner Wiseman dans un nouveau road- trip de l’épouvante à travers les lieux les plus hantés des États-Unis. À chaque destination, l’affection qui lie ce trio intrépide est mise à rude épreuve alors qu’ils font face à leurs plus grandes peurs...

Affrontez avec eux l’horreur de leurs cauchemars d’enfance dans le plus célèbre sanatorium du Minnesota. Confrontez-vous à l’entité démoniaque qui hante un hôpital du Texas et semble avoir Dakota en ligne de mire. Visitez une prison du Montana habitée par de sombres entités connues pour avoir étouffé, fessé et même possédé les visiteurs.

Enquêtez au cœur d’un donjon situé dans les entrailles de l’ancienne prison du comté de Cambria en Pennsylvanie. Pénétrez avec eux les couloirs abandonnés d’un asile du Wisconsin où le suicide de plusieurs infirmières restent encore inexplicable. Explorez une ancienne distillerie de bourbon du Kentucky qui donnera des sueurs froides à leur groupe !

La saison 2 inédite de "Road Trip de la Terreur"  débarque dès le 2 avril sur Discovery Science, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR DOM et Vini ainsi qu'en exclusivité dans les Offres TV de SFR France.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter