Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Discovery Channel : la nouvelle saison des rois de l'asphalte dès le 15 novembre


Rédigé le Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:32 |



Dès aujourd'hui à 21h00 (Date et Horaire Métropole, ndlr), Discovery Channel donnera le coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Fast Cars : Les rois de l'asphalte".

Composée de 8 épisodes de 60 minutes, cette série vous plonge dans le monde des courses de dragsters, des courses sur piste de plus en plus populaires et qui ont gagné leurs lettres de noblesse dans le sport automobile.

Dans le sud des États-Unis, personne ne connaît aussi bien ce milieu qu'Eric Malone. Mécanicien de génie, quand il ne court pas sur une piste, on le trouvera toujours le nez sous un capot, à trafiquer un moteur pour lui offrir des performances hors norme.

La saison des courses harassante de l'année dernière a laissé peu d'espoir à la Team 256 d’Eric Malone de pouvoir repartir d’attaque. En course contre les Memphis 10, Malcolm Storey est monté au créneau pour mener l'équipe à la victoire après qu'une bagarre a éclaté et que des membres du 256 ont quitté la piste. Une lutte de pouvoir au sein de l'équipe s'en est suivi, poussant l'ancien coéquipier de Eric Malone, Brant Arnold, à littéralement mettre le feu à son contrat.

Eric Malone s'efforce désormais de ressouder l'équipe, en se réconciliant avec certains coéquipiers et en en laissant d'autres s'en aller. Pendant ce temps-là, Malcolm Storey forme des alliances stratégiques avec des écuries rivales du sud pour tenter de renverser Eric Malone et la Team 256 et ainsi prendre les commandes des voitures les plus rapides du Sud !

La saison 2 inédite de FAST CARS : LES ROIS DE L'ASPHALTE est à découvrir dès le 15 novembre 21h00 sur Discovery Channel, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR DOM, Vini, SFR France, Free et via le Pass Warner (Prime Video Channels).

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr