Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Discovery Channel : La nouvelle série documentaire "Retour à l'instinct primaire : en solitaire" mise à l'antenne à partir du 10 septembre


Rédigé le Samedi 2 Septembre 2023 à 10:52 |



© Discovery Channel
© Discovery Channel
À partir du dimanche 10 septembre, Discovery Channel diffusera sa nouvelle série documentaire "Retour à l'instinct primaire : en solitaire".

Composée de 8 épisodes de 60 minutes, cette nouveauté sera diffusée chaque semaine dès 21h00 (Date et Horaire Métropole, ndlr).

Les survivalistes de l’émission originelle Retour à l'instinct primaire ont résisté aux environnements les plus éprouvants au monde et prouvé la valeur du travail d'équipe dans des conditions difficiles à surmonter.

Cette nouvelle série réunit les huit survivalistes les plus aguerris de la franchise qui tenteront de rester en vie pendant 21 jours... en solitaire !

Cette saison va se dérouler dans les endroits les plus reculés et hostiles de la planète, et sur trois continents, qu'il s'agisse des forêts tropicales d'Amérique du Sud pleines d'insectes, de la brousse africaine ou encore de la torride jungle mexicaine. Sans personne sur qui compter, leur succès dépendra uniquement de leur ingéniosité, de leur débrouillardise et de leur envie de survivre.

Vivre 21 jours entièrement nu avec un acolyte est déjà une épreuve en soi. Mais vivre 21 jours entièrement nu et tout seul mettra à rude épreuve les survivalistes les plus expérimentés du monde. Et tous ne réussiront pas...

"Retour à l'instinct primaire : en solitaire", la nouvelle série documentaire de Discovery Channel est à retrouver à partir du 10 septembre, chaque dimanche à 21h00. Cette chaîne est disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR DOM, Vini et dans les Offres TV de SFR France, Free et via le Pass Warner (Prime Video Channels).

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter