Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Direction La Réunion pour les 30 candidates au titre de Miss France 2022






Pour la nouvelle édition de Miss France, l’Organisation annonce que dès le mois de novembre, et si la situation sanitaire le permet, elles s’envoleront pour La Réunion avec Air Austral et toutes logeront dans l’un des hôtels les plus prestigieux de l’île, Le Ness.

Durant une semaine, les Miss auront la chance de découvrir toute la richesse et le patrimoine de cette île intense. Réputée pour sa bienveillance et sa beauté naturelle, La Réunion leur réserve de nombreuses surprises : découverte du charme de ses paysages et de ses traditions, rencontres enrichissantes avec ses habitants, activités nautiques et bien d’autres !

Dans ce cadre idyllique, les 30 prétendantes se prépareront au titre de Miss France 2022. Au programme : séances de sport, yoga sur la plage et activités nautiques seront également l’occasion pour elles de nouer de belles amitiés. Elles auront aussi la chance d’être accompagnées et de recevoir les conseils sur place de Miss France 2021, Amandine Petit. 

Au retour de ce voyage, les 30 Miss régionales rejoindront la ville de Caen pour se préparer à la dernière étape de cette belle aventure : l’élection de Miss France 2022 présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, en direct du Zénith de Caen, en fin d’année sur TF1

Notez

Rédigé le Mardi 31 Août 2021 à 07:04 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr