Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

De nouveaux artistes rejoignent les Trace Awards & Festival


Rédigé le Lundi 25 Septembre 2023 à 08:38 |



Le Rwanda déroulera le tapis rouge à Yemi Alade, Mr Eazi, Pabi Cooper, Fireboy DML, KO, Olamide et bien d'autres.
De nombreux artistes rejoignent la programmation des Trace Awards & Festival parmi lesquels : Yemi Alade (Nigéria), Mr Eazi (Nigéria), Azawi (Ouganda), BNXN (Nigéria), Camidoh (Ghana), Chriss Eazy (Rwanda), Danni Gatto (Cap-Vert), DJ Illans (La Réunion), Donovan BTS (Maurice), Emma'a (Gabon), Fireboy DML (Nigéria), GAEI (Madagascar), Gerilson Insrael (Angola), Goulam (Les Comores), Juls (Ghana), Kader Japonais (Algérie), Kalash (Martinique), Krys M (Cameroun), KO (Afrique du Sud), KS Bloom (Côte d'Ivoire), Levixone (Ouganda), Locko (Cameroun), MIKL (La Réunion), Moses Bliss (Nigéria), Musa Keys (Afrique du Sud), Nadia Mukami (Kenya), Olamide (Nigéria), Pabi Cooper (Afrique du Sud), Segael (La Réunion), Show dem Camp (Nigéria) et Uganda Ghetto Kids (Ouganda).

Les billets pour les Trace Awards & Festival seront mis en vente à partir du 22 septembre au prix de 20 000 RWF. Les titulaires de la carte prépayée BK Arena bénéficient d'une réduction de 25 % sur tous les billets. Des réductions pour les pré-inscriptions et des réductions pour les étudiants s'appliquent. Pour acheter votre billet pour le Trace Awards & Festival, rendez-vous sur : www.ticqet.rw.

Présentés par Visit Rwanda et Martell, les Trace Awards auront lieu à la BK Arena, Kigali, Rwanda le 21 octobre 2023.

Les artistes susmentionnés rejoignent la liste des artistes et nommés précédemment annoncés : Davido (Nigéria), Asake (Nigeria), Bamby (Guyane française), Benjamin Dube (Afrique du Sud), Black Sherif (Ghana), Blxckie (Afrique du Sud), Bruce Melodie (Rwanda), Bwiza. (Rwanda), Didi B (Côte d'Ivoire), Dystinct (Maroc), Janet Otieno (Kenya), Josey (Côte d'Ivoire), Kizz Daniel (Nigéria), Lisandro Cuxi (Cap-Vert), Locko (Cameroun), Mikl (Réunion), Perola (Angola), Plutonio (Mozambique), Princess Lover (Martinique), Ronisia (France), Rutshelle Guillaume (Haïti), Soraia Ramos (Cap Vert), Tayc (France), Terrell Elymoor (Mayotte), The Compozers (Ghana) et Viviane Chidid (Sénégal). D'autres artistes seront annoncés ultérieurement.

Pour marquer son 20e anniversaire, Trace organise les Trace Awards à la BK Arena de Kigali, pour célébrer la créativité, le talent et l'influence de la musique et des artistes africains et d'inspiration afro. Pour la liste complète des nominations, veuillez cliquer ici.

Les Trace Awards mettent en valeur l'excellence et la diversité de la musique afro-centrique dans des genres tels que l'Afrobeat, le Dancehall, le Hip Hop, l'Afro-pop, le Mbalax, l'Amapiano, le Zouk, la Kizomba, le Genge, le Coupé Décalé, le Bongo Flava, le Soukous, le Gospel, le Rap, Rai, Kompa, R&B et Rumba. En compétition dans 25 catégories de prix, des artistes certifiés platine provenant de plus de trente pays d'Afrique, d'Amérique du Sud, des Caraïbes, de l'océan Indien et d'Europe.

Les Trace Awards mettent en valeur l'excellence et la diversité de la musique afro au travers de genres tels que l'afrobeat, le dancehall, le hip-hop, l'afro-pop, le mbalax, l'amapiano, le zouk, la kizomba, le genge, le coupé-décalé, le bongo flava, le soukous, le gospel, le rap, le raï, le kompa, le rhythm and blues et la rumba. Des artistes de plus de trente pays d'Afrique, d'Amérique du Sud, des Caraïbes, de l’océan Indien et d'Europe, sont en lice dans 25 catégories.

Les Trace Awards seront diffusés en direct le 21 octobre 2023 sur les chaînes de télévision, les radios et les médias digitaux de Trace, ainsi que sur des médias digitaux partenaires, des chaînes nationales de télévision hertzienne et des chaînes par satellite. L'audience de cette cérémonie devrait dépasser les 500 millions de personnes dans plus de 190 pays.

La créativité et l'excellence rwandaises sont représentées par la participation de BK Arena, RwandAir et RBA en tant que partenaires des Trace Awards & Festival. Pour bénéficier d'une réduction de 15 % sur les vols à destination de Kigali, les visiteurs des Trace Awards & Festival doivent utiliser le code TRACE23 lors de leur réservation sur le site www.rwandair.com.

Pour voter pour votre artiste préféré, rendez-vous sur : https://trace.plus/awards.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter