Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Cho Vaval" arrive sur Guyane La 1ère !





Cette année, le Roi Vaval a décidé d’un profond remaniement dans la présentation de l’événement Carnaval sur l’antenne de Guyane La 1ère.  

Il sera lui-même aux commandes d'un programme hebdomadaire de carnaval, aidé par son gouvernement composé de Touloulou, Tololo, Gro tèt, Jé Farin et Gorille.

Sa feuille de route est de vous présenter depuis son palais, un vrai magazine relatant de l’actualité du carnaval jusqu’au mercredi des cendres.

Rendez-vous à partir chaque mardi en télé pour prendre part au grand banquet bouillonnant : Cho Vaval. Cho Vaval : un projet initié et réalisé par Daniel Champigny accompagné pour la production par 5 Degré Nord et coproduite par Guyane la 1ère.

A travers votre petit écran, vous aurez le plaisir de redécouvrir tous les personnages de la tradition guyanaise, comme vous ne les avez encore jamais vus ! Le but de cette nouvelle orientation est de remettre en lumière tous ces personnages qui font partie de la tradition carnavalesque du territoire et qui ont été moins sollicités ou oubliés par les carnavaliers ces dernières années.

Chaque semaine, le Roi Vaval et ses acolytes se racontent dans des scènes de vie pleines d’humour et d’ironie, où vous serez sûrement nombreux à vous reconnaitre…

L’actualité carnavalesque sera aussi au rendez-vous. Au programme, immersion dans les dancings et cavalcades du week-end mais également rencontre avec un invité spécial (responsable ou membre d’un orchestre, une association carnavalesque, ou passionné de carnaval tout simplement).

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mercredi 17 Janvier 2024 à 06:02 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr