SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Championnat de France de Tennis de table: beIN Sports diffusera les finales


Rédigé le Samedi 25 Février 2017 à 07:08 |


La chaine beIN SPORTS retransmettra en direct, dimanche 5 mars à partir de 14h00, les finales simple dames et simple messieurs des championnats de France depuis Marseille.


La médiatisation du tennis de table en France se poursuit. Quelques semaines après la belle audience du TOP 16 européen sur La chaine L'Équipe, le tennis de table revient à l'écran à l'occasion des championnats de France.

La chaine beIN SPORTS retransmettra en direct, dimanche 5 mars à partir de 14h00, les finales simple dames et simple messieurs des championnats de France depuis Marseille.
 
L'ensemble de la compétition sera à suivre sur la chaîne Dailymotion de la FFTT et Facebook LIVE. De quoi sastisfaire les amateurs de la petite balle blanche...

En 2015, les championnats de France avaient été diffusés sur Ma Chaîne Sport. Au printemps 2016, Eurosport avait pris le relais pour offrir une fenêtre médiatique au parcours des Bleus aux championnats du Monde par équipes, puis lors du fabuleux doublé européen réussi par Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy aux championnats d'Europe.

Au mois de février dernier, le Top 16 européen à Antibes a été retransmis sur la chaîne L'Equipe.

Une compétition marquée, sur le plan sportif, par la médaille de bronze de Simon Gauzy dans le tournoi masculin, et en termes médiatiques par une audience cumulée située très au-dessus des espérances, près de 2 millions de téléspectateurs ayant suivi la compétition. 

Cette fois, la chaîne du tennis de table devient BeIN SPORTS. Le groupe audiovisuel diffusera les images produites, avec des moyens très professionnels et un goût prononcé pour l'innovation et la créativité, par la FFTT.

A Marseille, les prochains championnats de France s'annoncent comme les plus denses, relevés et excitants de ces dernières années. 

Comme tous les ans depuis maintenant trois éditions, deux tables seront retransmises en direct sur la chaîne Dailymotion de la FFTT.

Nouveauté cette année : plusieurs parties seront diffusées également en direct sur la page Facebook de la FFTT. (@ffttofficiel , #FrancePing2017, #FadaDePing)

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter