Connectez-vous S'inscrire
Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Canal+ fait l'acquisition de deux nouvelles séries



© Fox and its related entities. All rights reserved.
© Fox and its related entities. All rights reserved.
Canal+ annonce l'acquisition de deux nouvelles séries dont celui de la meilleure minisérie "The People V. O.J. Simpson: American Crime Story" qui sera diffusée en Novembre et de la série argentine "El Marginal" qui sera quant à elle diffusée en 2017 sur la chaîne.

The People V. O.J. Simpson: American Crime Story

AMERICAN CRIME STORY est une série d'anthologie sur les faits de société les plus marquants de l'Amérique contemporaine. Intitulée THE PEOPLE V. O.J. SIMPSON : AMERICAN CRIME STORY, la première saison revient sur le procès ultra-médiatisé d'OJ Simpson, la star du football américain accusée de double homicide en 1994. 

Réunissant un casting hollywoodien, de Cuba Gooding Jr. à John Travolta, en passant par David Schwimmer et Sarah Paulson, la série a véritablement créé l'événement aux Etats-Unis : série du câble la plus regardée en 2016, elle a ranimé l'intérêt du public et des médias pour cette affaire, avant de remporter le mois dernier pas moins de 9 Emmy Awards dont celui de la meilleure minisérie. 

Produite par Ryan Murphy (NIP/TUCK, AMERICAN HORROR STORY), THE PEOPLE V. O.J. SIMPSON : AMERICAN CRIME STORY est écrite et créée par Scott Alexander et Larry Karaszewski, tandem familier des biopics sur grand écran (ED WOOD, LARRY FLYNT, MAN ON THE MOON).

© Gaston Gaudio / DORI MEDIA GROUP
© Gaston Gaudio / DORI MEDIA GROUP
El Marginal

EL MARGINAL, Grand Prix du festival Séries Mania 2016 présidé par David Chase plonge le télespectateur dans un univers hyperréaliste dans le milieu carcéral argentin et en distillant un suspense haletant.

Juan Minujín tient le rôle de l’infiltré qui va être trahi par les siens et va devoir continuer seul au milieu des criminels. EL MARGINAL renouvelle la série carcérale en reprenant ses codes (le confinement, les règles, la hiérarchie), mais aussi ses stéréotypes (les gangs rivaux, le gardien de prison, les protecteurs, le fou, l’innocent) et sa radicalité (violence, drogue, sexe).

Mais le décorum change et, loin des habituels pénitenciers ultra-sécurisés américains, on pénètre dans une prison-favela où une microsociété s’est recréée.

Avec Juan Minujín, Gerardo Romano, Carlos Portaluppi, Martina Gusman, Maite Lanata...

Samedi 22 Octobre 2016 - 08:39

Notez

: Canal+


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Actualité Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse








Soumettre un article


News


Inscription à la newsletter