Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ France lance le 1er septembre deux nouvelles chaînes : Canal+ Cinema(s) et Canal+ Box-Office


Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2023 à 13:56 |



Après le lancement l’année dernière de CANAL+ GRAND ÉCRAN consacrée aux films cultes à avoir vus dans une vie, CANAL+ est fier d'annoncer l'arrivée d’une nouvelle chaîne 100% dédiée au cinéma : CANAL+ BOX­-OFFICE qui proposera les grands succès des films récemment sortis en salle, du cinéma français au cinéma des studios américains. CANAL+ France lancera également une nouvelle version de CANAL+ CINÉMA(S) consacrée aux films des cinéastes récompensés dans les festivals internationaux et au cinéma de genre.

CANAL+ BOX­-OFFICE diffusera les plus grands succès du cinéma récent avec notamment les grands films des studios américains qui font l'événement et les films français les plus populaires. La chaîne proposera une offre incomparable de blockbusters et de succès en exclusivité à découvrir dès 6 mois après leur sortie en salles.

Vendredi 1er septembre il sera ainsi possible de retrouver BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER, puis BABYLON, THE FABELMANS, THE WOMAN KING, SCREAM VI ou encore ASTÉRIX & OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU qui seront également à découvrir en septembre.

Une promesse encore plus forte de grand spectacle, d’humour et d’aventure sur CANAL+ BOX­OFFICE.

Cette nouvelle chaîne viendra enrichir les offres de CANAL+ à destination des particuliers et sera disponible pour tous les abonnés, dès le premier niveau d’abonnement. Elle sera accessible en linéaire et à la demande sur myCANAL.
CANAL+ CINÉMA(S) permettra aux abonnés d'aller encore plus loin dans leur passion du cinéma en proposant le meilleur des films récents des grands cinéastes français et étrangers, du cinéma de genre (science­fiction, films d’actions, thrillers, polars, comédies romantiques...) pour les amoureux du 7ème art.

CANAL+ CINÉMA(S) permettra aussi la découverte des talents et des films salués par la critique et récompensés en festivals à travers le monde.

La chaîne démarrera dès le 1er septembre avec une programmation événement dédiée à la Mostra de Venise avec les films TÁR, SAINT OMER, L’IMMENSITÀ, POUR LA FRANCE, BONES AND ALL, LES BANSHEES D’INISHERIN, LES MIENS, THE SON, THE WHALE ou encore TOUTE LA BEAUTE ET LE SANG VERSÉ.

CANAL+ CINÉMA(S) sera disponible pour les abonnés à l'offre CANAL+ CINÉ SÉRIES en linéaire et à la demande sur myCANAL.

Ces nouvelles chaînes débarqueront le 1er septembre dans les Offres Canal+ en France Métropolitaine.

Rappelons que ces nouveautés seront disponible le 8 septembre pour les abonnés Canal+ Caraïbes / Canal+ Réunion-Mayotte et le 9 septembre pour les abonnés Canal+ Calédonie.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr