Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ : Canal Grand Raid de retour dés le 21 octobre





Canal Grand Raid, la chaîne évènementielle de Canal+ Réunion est de retour pour la treizième année consécutive sur le Canal Évènement (Canal 19). Après l’annulation l’année dernière à cause de la situation sanitaire, plus de 2500 coureuses et coureurs vont prendre le départ de l’épreuve cette année. 

Le 1er média dédié à cet évènement sera lancé le 21 octobre et s’achèvera le samedi 23 octobre, elle sera accessible à partir de la formule Découverte.

Cette année Canal Grand Raid vous propose de suivre la course reine au plus près des leaders, chez les hommes et chez les femmes. Des « coureurs embarqués », hors compétition et équipés de dispositifs de retransmission en direct, les suivront tout au long du parcours. Un hélicoptère et des équipes de terrain répartis le long des sentiers vous permettront également de vivre tous les temps forts de cette 29ème Diagonale des Fous.

Canal Grand Raid sera aussi présent sur les départs et arrivées du Trail de Bourbon et de La Mascareignes. Le Trail de Bourbon est une épreuve de 114 km, dont près de 6500 mètres de dénivelé positif. La Mascareignes est la course la moins longue organisée dans le cadre de ce Grand Raid 2021, avec tout de même 72 km et 3900 mètres de dénivelé positif à gravir. 

Canal Grand Raid sera accessible en Haute Définition (HD) aux abonnés des Offres Canal+ à la Réunion mais aussi dans l'Océan Indien, aux Antilles-Guyane (Canal 19), en Nouvelle-Calédonie (Canal 56) et myCANAL.

Le Live (France Métropolitaine)


Notez

Rédigé le Mardi 19 Octobre 2021 à 13:33 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr