SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ Calédonie: le documentaire intense "Côte à Côte" mise à l'antenne le 26 octobre


Rédigé le Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:08 |



© Studio4x4 / Canal+ Calédonie
© Studio4x4 / Canal+ Calédonie
Ce jeudi 26 octobre dès 20h00, Canal+ Calédonie diffusera "Côte à Côte", sa nouvelle coproduction originale, réalisée par Antoine ROULLEAU et produite par Studio4x4.

Cette nouveauté relatera l'histoire de David BATTIE, un professeur d'EPS hors du commun originaire de la Nouvelle- Calédonie qui se lance dans un nouveau défi : traverser la Calédonie d'Est en Ouest en gravissant le redoutable Mt Humboldt.

Pour accomplir cette aventure sportive et humaine, il s'entoure de Ludovic Lanceleur, Pierre Fairbank et Bruno Monier.

Ce périple vise à unir leurs forces et compétences que ce soit à pied, en VTT ou en kayak. Parmi ces intrépides aventuriers, Pierre, paraplégique, brille en tant que champion olympique, tandis que Bruno, ancien athlète, lutte contre les séquelles d'une blessure crânienne, qui affecte son équilibre et son comportement.

L'entraide et la solidarité sont les valeurs fondamentales de cette aventure extraordinaire. En plus de repousser leurs limites personnelles, ces hommes se mobilisent pour récolter des fonds en faveur de la Banque Alimentaire de Nouvelle-Calédonie.

Prêts à surmonter tous les obstacles, ils s'apprêtent à réaliser bien plus qu'un simple voyage physique - ils vont créer un lien indéfectible entre eux . À travers cette épopée, ils prouveront que l'unité et la détermination peuvent transformer des rêves en réalité.

Le documentaire est déjà disponible sur l'application Canal+ et sera diffusé sur la chaîne premium, le 26 octobre à partir de 20h00.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter