Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Avenir Outre-mer by GBH : Le rendez-vous de l’emploi des étudiants et des jeunes diplômés pour rester ou revenir à La Réunion


Rédigé le Lundi 24 Avril 2023 à 09:24 |



GBH, premier employeur privé à La Réunion, engagé pour l’emploi des jeunes, inaugure une nouvelle action de recrutement à destination des étudiants et jeunes diplômés d’Outre-mer : Avenir Outre-mer by GBH pour tous ceux qui souhaitent rester ou revenir à La Réunion.

Avenir Outre-mer by GBH, site internet dédié aveniroutremer.fr, permet aux candidats d’accéder aux nombreuses opportunités professionnelles dans les 17 territoires où GBH est implanté dont La Réunion. Le site permet de filtrer les annonces par territoire, secteur professionnel, type de contrat et fonction. Il y a déjà 34 offres à pouvoir à La Réunion.

Avenir Outre-mer by GBH, c’est aussi un Afterwork Jeudi 27 avril 2023 à Paris, qui propose des rencontres avec les collaborateurs du Groupe pour échanger sur les parcours professionnels, un job dating et la présentation du Groupe, de ses métiers et secteurs d’activité. « GBH offre de nombreuses opportunités à tous les réunionnais qui cherchent à revenir à La Réunion tout en ayant une carrière intéressante, avec des possibilités de mobilité entre plusieurs marques ou entreprises et de nombreuses possibilités de formation », raconte Thomas Tayllamin, jeune diplômé réunionnais qui sera présent à l’afterwork pour témoigner de son parcours et montrer l’exemple.

« Depuis plusieurs années, nous menons des actions concrètes pour favoriser l’emploi local dans les territoires d’Outre- mer. Rejoindre GBH, c’est rejoindre un Groupe aux valeurs fortes, bénéficier d’un parcours professionnel diversifié, dans des secteurs d’activités variés » explique Pascal Chavignat, DRH de GBH.

Le parcours de Thomas Tayllamin est une illustration fidèle de ces propos puisque diplômé de la Skema business school de Lille, c’est une urgence familiale qui le presse à rentrer à La Réunion. « GBH m’a permis d’intégrer le métier passion dans l’automobile dont je rêvais. J’occupe un poste polyvalent qui me convient bien qui me permet, comme je le souhaitais, de transmettre sur mon territoire, les enrichissements dont j’ai bénéficiés lors de mes voyages en Angleterre, au Brésil, en métropole. De plus, GBH est un groupe international qui propose de nombreuses opportunités. Avec la volonté, du travail et un peu d’engagement, tout est possible », raconte le jeune homme.

D’autres rencontres et job dating seront organisés prochainement à La Réunion.

Les candidats peuvent postuler dès maintenant sur aveniroutremer.fr pour y découvrir les nombreuses offres de stages, VIE, 1er emploi, CDI, CDD, alternant.

Avenir Outre-mer by GBH organise un Afterwork Jeudi 27 avril 2023 à 17 heures à l’espace Morning Laffitte à Paris IX,
pour tous les étudiants et jeunes diplômés souhaitant mieux connaitre GBH et les opportunités professionnelles à l’Outre-mer.

Une occasion pour les jeunes réunionnais en Métropole de connaitre les opportunités professionnelles proposées par GBH notamment à la Réunion pour leur permettre de retourner sur leur île.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr