Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Adult Swim annonce le retour de "The Eric Andre Show" pour une sixième saison inédite


Rédigé le Vendredi 20 Mai 2022 à 12:02 |



©Adult Swim. All rights reserved.
©Adult Swim. All rights reserved.
The Eric André Show est de retour pour une saison encore plus déjantée. Adult Swim, leader de l’animation pour adultes et chaîne préférée des jeunes adultes, vient d’annoncer la sixième saison de l’anti-talk-show présenté par Eric André.

« Attendez-vous à des canulars toujours plus loufoques et à encore plus de chaos pour la saison 666, avec une brochette d’invités qui ont, contre toute attente, accepté l’invitation », annonce Eric André.

La Saison 666 de The Eric André Show, probablement la plus brute de décoffrage, entraînera les téléspectateurs, novices ou non, dans une nouvelle ère d’introspection et de déconstruction totale. Le Eric chauve et rond des saisons précédentes laisse place à un monsieur muscle huilé et bronzé à queue de cheval.

Au programme : des interviews en plateau qui amèneront les invités à se poser des questions sur les choix de leur agent, entrecoupées de séquences de rue encore plus extravagantes qu’auparavant.

La nouvelle saison, qui débarquera sur Adult Swim et HBO Max en 2023, accueillera des invités de marque, parmi lesquels Natasha Lyonne, Jaleel White, Blac Chyna, Jon Hamm, Raven-Symoné, Diplo, Daymond John, Meagan Good, Rico Nasty, Waka Flocka Flame, Tinashe, Cypress Hill, Lil Yachty, et tout un tas d’autres noms si prestigieux qu’on ne peut même pas les nommer.

Diffusé pour la première fois sur Adult Swim en 2012, The Eric André Show est diffusée sur une chaîne de télévision publique miteuse dans un monde alternatif, et met en scène un mélange de célébrités réelles et fictives et d’authentiques barjots. Les interviews sont entrecoupées de séquences de rue déjantées, de passages chaotiques en plateau, de scènes typiques derrière un bureau, et de la déconstruction générale de tous les codes du « late-night show ».

La toute dernière saison de The Eric André Show est dans la lignée de Bad Trip, la comédie en caméra cachée d’Eric André, et de son rôle récurrent dans la série HBO The Righteous Gemstones.

La production de The Eric André Show est signée Abso Lutely Productions, avec Eric André, Kitao Sakurai, Dan Curry, Mike Rosenstein et Dave Kneebone comme producteurs exécutifs. La saison six est réalisée par Kitao Sakurai et Jeff Tremaine.

La nouvelle saison de "The Eric Andre Show" sera à découvrir prochainement sur Adult Swim, une chaîne disponible en canal partagé avec Toonami dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter