Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

AWKWAFINA IS NORA FROM QUEENS, la série de COMEDY CENTRAL revient dans une saison 2 inédite dès le 19 août en US+1





Dès le 19 août AWKWAFINA IS NORA FROM QUEENS, la série décalée de l'actrice/rappeuse Awkwafina, dont la première saison a connu un véritable succès, est de retour dans une saison 2 inédite et en US+1.

Retour dans le quotidien de Nora Lin (Awkwafina) avec cette deuxième saison qui s'annonce encore plus déjantée. Toujours aussi exubérante et fainéante, Nora poursuit tant bien que mal son chemin vers l'âge adulte. Un passage pas vraiment évident pour cette vingtenaire du Queens un peu paumée qui enchaîne les petits boulots à la recherche de sa voie. Heureusement elle peut compter... ou presque sur le soutien de son excentrique grand-mère (Lori Tan Chinn) et de son père (B.D. Wong).

Avec cette série inspirée de sa propre vie et produite par COMEDY CENTRAL, Awkwafina, nouvelle coqueluche d'Hollywood et 1ère femme d'origine asiatique à avoir reçu le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le film "L'adieu", plonge les téléspectateurs dans son univers barré. Une comédie décomplexée sur une héroïne des temps modernes dont la première saison a été acclamée par la critique.

Découvrez la 2ème saison inédite de cette série 100% humour juste après les US, en exclusivité sur COMEDY CENTRAL !

AWKWAFINA IS NORA FROM QUEEN, saison 2 inédite et en US+1 c'est à découvrir dès le 19 août, tous les jeudis à 22h30 sur COMEDY CENTRAL, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Jeudi 19 Août 2021 à 08:30 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous











Aidez-nous


L'avenir de MEGAZAP, journal en ligne depuis 2008 est très incertain. Nous avons besoin de vous ! Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don d'une valeur qui vous conviens en cliquant sur le bouton ci-dessus. Contribuez à nous faire connaître auprès de vos proches et connaissances. Merci à vous





Partager ce site






@megazap.fr