Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

8e édition d'Art en série limitée : le rendez-vous annuel du FRAC RÉUNION pour la Nuit européenne des musées 2024


Rédigé le Lundi 13 Mai 2024 à 10:17 |



Art en série limitée déploie sa huitième édition dans le cadre de la Nuit européenne des musées et se tiendra dans les jardins du Fonds régional d’art contemporain de La Réunion (6 allée des Flamboyants, 97424 Piton Saint-Leu) le samedi 18 mai 2024 de 14 heures à 22 heures.

Parce que l’économie des artistes reste fragile, parce que les lieux de diffusion et d’échanges sont peu nombreux, parce que le livre d’artiste est un objet d’édition aux formes toujours intéressantes, parce que le multiple est une forme explorée par de nombreux·ses artistes, le FRAC RÉUNION produit et organise chaque année le premier salon du multiple et de la microédition à La Réunion. L’occasion pour de nombreux·ses auteurs·rices, d’artistes et d’éditeurs·rices , de producteurs·rices, de présenter leurs créations et d’échanger avec le public.

Le programme du salon du multiple et de la microédition est varié et convivial. Des ron kozés sont programmés dans la salle verte monumentale désormais installée sur le parvis du Pavillon Martin :

16h : Intervention de Constellation sur leur structure, actions et atelier de sérigraphie

17h : Intervention de Tatiana Patchama, Chloé Robert et Joëlle Ecormier sur la saga de l’édition du jeu d’oracle Zièt dann Fénoir

18h : Présentation et lancement du premier roman de Fabienne Jonca, Brown Baby - Lecture performée par Sabine Deglise et Christine Guérin

Et toute la journée, de nombreux·ses artistes et collectifs seront présents·es pour vous exposer leurs nouvelles
créations.

Le programme d’Art en série limitée est à retrouver sur le site internet du FRAC RÉUNION.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter