Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Voyage horrifique en Ecosse à partir du 10 juin sur Discovery Science !


Rédigé le Vendredi 9 Juin 2023 à 08:32 |



© Discovery Science
© Discovery Science
À partir du samedi 10 juin à 21h00, Discovery Science donnera le coup d'envoi de "Écosse : Terre d'épouvante" sa nouvelle série documentaire en 10 épisodes de 60 minutes.

Cette série inédite relatera l'histoire de Chris Fleming, célèbre médium américain, et Gail Porter, sa complice écossaise, qui dirigent une équipe d'experts en paranormal pour enquêter sur des affaires de meurtres glaçants, des apparitions surnaturelles et des histoires terrifiantes à travers l'une des régions les plus hantées du monde : l'Écosse.

De jour comme de nuit, ils devront explorer certains des lieux les plus effrayants de cette ancienne nation. Dans des lieux où nulle caméra n’a encore pénétré, ils essaieront de prendre contact avec les esprits pour expliquer les mystères paranormaux qui hantent depuis des siècles les plus célèbres lieux écossais dont le château de Brodick, tristement hanté, sur l'île d'Arran, la ville historique de Culross, où s'est déroulée l'une des pires chasses aux sorcières d'Europe, et le site d'un massacre tristement célèbre, Glencoe.

Équipés de matériel dernier cri, ils se retrouveront face à des âmes torturées qui hantent encore les vivants. Découvriront-ils pourquoi ?

"Écosse : Terre d'épouvante", la nouvelle série de Discovery Science est à découvrir à partir du 10 juin à partir de 21h00. La chaîne est disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR et Vini en Outre-Mer ainsi que chez Free, SFR France et via le Pass Warner.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter