Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une étagère basse - dans quelle pièce de la maison conviendra-t-elle ?



Les nombreux avantages de l'étagère basse en font un meuble extrêmement fonctionnel et pratique. Elle sera utile dans tous les types de foyers, en particulier dans les petits appartements, où l'espace de rangement est toujours limité et où chaque centimètre est en jeu. Comment aménager une étagère basse dans la maison? A quoi cela peut-il servir?


Étagère basse dans le salon 


Dans la pièce la plus représentative de la maison, il est intéressant d'aménager un endroit pour exposer des décorations, des photos ou votre collection de livres préférés. Une étagère basse vous aidera dans toutes ces tâches. N'oubliez pas que vous n'allez pas seulement y exposer des décorations élégantes, mais aussi gagner un espace de rangement supplémentaire. Cette fonction est particulièrement importante dans les petits intérieurs. Pour être sûr que l'étagère basse s'intégrera dans un petit espace, vous pouvez opter pour un design personnalisé. Il vous permettra de choisir les dimensions du meuble, son style, sa couleur, d'assortir le type d'étagères à ce qui y sera rangé.

Dans les petits salons, une étagère peut remplacer une armoire, une commode ou un meuble RTV. Placé sous la télévision, il pourra accueillir des CD ou une console de jeux et autres accessoires électriques. Dans le salon, le meuble peut également être utilisé comme bibliothèque.
 

Étagère basse dans la chambre 

  Une étagère basse dans la chambre à coucher peut remplacer avec succès une table de chevet. Vous pouvez y placer un livre, un réveil, un verre d'eau ou même une lampe. C'est une solution très pratique car vous aurez toutes les choses nécessaires à portée de main. Si vous disposez d'un espace limité dans votre chambre à coucher, vous pouvez remplacer une commode traditionnelle ou une armoire par ce produit. Pour ranger vos vêtements, sous-vêtements ou autres accessoires, optez pour des meubles aux étagères profondes et fermées. 
 

Etagère basse dans le couloir 

  Une étagère basse est une meuble parfaite pour le couloir. Elle y apportera ordre, rangement et harmonie. Dans le couloir, ce meuble peut être utilisé de plusieurs façons. Tout d'abord, il peut devenir une sorte de console, sur laquelle vous pouvez exposer des décorations et des ornements, mais aussi trouver une place pour les bibelots que vous voulez toujours avoir à portée de main, par exemple des clés ou une laisse pour votre chien. 

Une étagère basse dans le couloir peut également être aménagée en étagère à chaussures. Si vous souhaitez l'utiliser de cette manière, concevez TYLKO un meuble comportant de nombreux compartiments et veillez à respecter les bonnes dimensions pour chacun d'eux. Plus vous prévoyez de compartiments, plus vous pouvez faire tenir de chaussures sur une étagère basse.

Notez

Rédigé le Mardi 20 Septembre 2022 à 14:11 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site