Un nouveau look pour TOONAMI à partir du 1er septembre


Rédigé le Lundi 31 Aout 2020 à 12:03 |



Nouveau look et nouvelle identité visuelle pour Toonami ! A partir du 1er septembre, la chaîne dédiée aux super-héros change son logo antenne et un nouvel habillage avec un ton plus contemporain, plus affirmé et plus adulte aussi.

Disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion, Orange, SFR, Zeop et GO TV, la nouvelle identité de Toonami l'installera dans une dimension plus adulte et s'affirme toujours auprès de son public cible, les 25-49 ans.

Le nouvel habillage visuel dresse 4 thématiques, piliers de la marque:
  Les origines rétro: La 2D, les comic-books de Super-Héros et les mangas La modernité et la contemporanéité: La 3D, le gaming, les nouvelles séries L'action et le spectaculaire inhérents à la marque La connexion, les codes contemporains de communication issus du digital
Rappelons que depuis son lancement en 2016, Toonami offre du pur divertissement au travers de personnages iconiques.

Cette année encore retrouvez le meilleur des séries et films d'animation DC (Batman, Superman, La ligue des Justiciers: Nouvelle Génération) et Marvel (Spiderman et Iron Man), les Super-Héroïnes les plus badass (Harley Quinn, Wonder Woman), les plus grands Super-Hhéros de l'animation japonaise (Dragon Ball Super, My Hero Academia) et aussi les super-pouvoirs du catch avec la ligue AEW.


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur