Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Un journaliste de Martinique La 1ère violemment agressé durant une manifestation


Rédigé le Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:06 |



Ce mercredi 15 septembre 2021, une équipe de Martinique La 1ère qui couvrait un rassemblement contre la vaccination obligatoire devant la clinique Saint-Paul à Fort-de-France, a été prise à partie et très violemment attaquée par un individu isolé. 

L’un de leur journaliste a été physiquement agressé. Selon RCI, un homme l'aurait bousculé et il se serait alors défendu à l'aide de sa perche-micro. Son agresseur lui aurait ensuite porté cinq coups de poing au visage.

Martinique La 1ère condamne fermement ces actes inqualifiables et annonce qu'une plainte sera déposée.

Ils ne peuvent accepter cette nouvelle agression qui porte aussi atteinte à la liberté d’informer.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur







1.Posté par joellre le 21/09/2021 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sachez que ce qui est arrive a ce journaliste sont les conséquences des actes de désinformations ,du non dit ,de la censure que vous faite moi je ne vous écoute pus depuis des mois car vous ne relate que ce qu' ont veux vous faire croire et les gens ne veulent plus vous voir allez revoir le procès Nuremberg vous verrez que même dans la complicité de la désinformation que les journalistes ont été pendu pour mensonges et complicités de meurtres ce n est pas anodin donc réviser votre choix car ce gouvernement passera mais vous vous serez encore la après covid vous n êtes pas les seuls a être sanctionné même vos confrères nous ne vous écoutons plus nous ne sommes pas bête ha bon donc vous subirez la colère du peuple il ne croit pus en vous juste un constat des faits pour vous dire

2.Posté par patrick974 le 21/09/2021 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Joellre accepter que des journalistes ou autre professions se fassent tabasser ou tuer car vous considérez qu'ils ne partagent pas votre opinion, c'est un autre monde que vous devez vivre dedans. Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce qu’écrit le journal témoignage que je vais frapper le journaliste! il faut revenir sur terre et arrêter de justifier la violence gratuite! Le peuple n'est pas une personne, bien heureusement.

Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr