Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"UN MEURTRE AU BOUT DU MONDE" : la minisérie FX exclusivement sur Disney+ à partir du 14 novembre


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2023 à 07:33 |


Emma Corrin, Clive Owen, Harris Dickinson et Brit Marling sont au générique de cette minisérie de Brit Marling et Zal Batmanglij, précédemment intitulée « Retreat »


Disney+ annonce la date de sortie de « Un meurtre au bout du monde », une minisérie qui a pour cadre la somptueuse propriété d’un milliardaire reclus. Les deux premiers épisodes seront disponibles dès ce mardi, exclusivement sur Disney+. Les cinq autres seront diffusés à un rythme hebdomadaire.

Emma Corrin (The Crown) tient le rôle Darby Hart, une hackeuse et enquêtrice en herbe de la génération Z, invitée avec huit autres personnes à participer à la retraite qu’organise un milliardaire (Clive Owen) dans un cadre enchanteur mais isolé. Quand l’un des invités décède dans de mystérieuses circonstances, Darby doit faire appel à toutes ses compétences pour démontrer qu’il s’agit bien d’un meurtre – même si certains lui mettent des bâtons dans les roues – avant que le tueur ne frappe à nouveau.

Emma Corrin, Clive Owen, Harris Dickinson, Brit Marling, Alice Braga, Joan Chen, Raúl Esparza, Jermaine Fowler, Ryan J. Haddad, Pegah Ferydoni, Javed Khan, Louis Cancelmi, Edoardo Ballerini, Britian Seibert, Christopher Gurr, Kellan Tetlow, Daniel Olson et Neal Huff sont au générique de cette minisérie FX créée et réalisée par Brit Marling et Zal Batmanglij, qui en sont aussi les producteurs délégués, aux côtés d’Andrea Sperling (Transparent), Melanie Marnich et Nicki Paluga. « Un meurtre au bout du monde » a été tournée en Islande, dans le New Jersey et dans l’Utah.

« Un meurtre au bout du monde » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Notez







Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter