Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Tropiques Criminels" : La saison 3 inédite débarque dès le 30 septembre sur France 2



À partir d'aujourd'hui dès 21h10, France 2 donnera le coup d'envoi de la saison 3 inédite de "Tropiques criminels" sa nouvelle série policière tournée en Martinique avec Sonia Rolland dans le rôle-titre.


© Federation Entertainment / FTV
© Federation Entertainment / FTV
À partir d'aujourd'hui dès 21h10, France 2 donnera le coup d'envoi de la saison 3 inédite de "Tropiques criminels" sa nouvelle série policière tournée en Martinique avec Sonia Rolland dans le rôle-titre.

Créée par Eric Eider, Ivan Piettre et Thierry Sorel puis réalisé Lionel Chatton et Denis Thybaud, cette série tournée en Martinique est composée de 8 épisodes de 52 minutes.

Pour cette saison 3 inédite, tout commence par un mariage : Gaëlle Crivelli est sur le point de dire « oui » quand un meurtre est signalé. Elle profite de l’occasion pour planter son mari et quitter la cérémonie. Mélissa Sainte-Rose se moque de son absence totale de courage. Aurait-elle peur de l’engagement ? Mais Mélissa est-elle plus exemplaire ? Après avoir multiplié les échecs amoureux, elle se retrouve draguée par un jeune homme d’une vingtaine d’années et encore étudiant.

Elle a beau lui dire « non », le jeune homme se montre insistant et commence à la harceler. Et quand elle croit avoir trouvé l’amant idéal en la personne d’un commandant de gendarmerie, elle découvre qu’il est marié et qu’il s'installe dans la maison voisine avec sa femme. Elle n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’elle voit revenir Franck, son ex, le père de ses enfants, qui a une seule idée en tête : se remettre en couple avec… Gaëlle ! 

Difficile pour les héroïnes de rester concentrées sur les enquêtes criminelles qu'elles ont à mener et pourtant rien n'arrête Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli. 

Au casting, on retrouve: Sonia ROLLAND (Mélissa SAINTE-ROSE), Béatrice de la BOULAYE (Gaëlle CRIVELLI), Julien BERAMIS (Aurélien CHARLERY), Arié ELMALEH (Franck), Valentin PAPOUDOF (Philippe DORIAN), Benjamin DOUBA PARIS (Lucas), Antoinette GIRET (Chloé), Stephan WOJTOWICZ (Commissaire Alain ETCHEVERRY)

Chaque épisode de la série repose sur une enquête policière unique et bouclée, mais laisse une large part à la vie familiale et sentimentale de nos enquêtrices. L'ambition est bien de faire de ce duo les héroïnes d’une série grand public, riche de beaucoup d’humour, promesse d’un polar de divertissement de qualité.

Rappelons que la précédente saison toujours portée par le duo antagoniste Sonia Rolland/Béatrice de La Boulaye, a rassemblé en Métropole 4,7 M de téléspectateurs, soit 18,8 % du public en moyenne sur les huit épisodes proposés.

"Tropiques Criminels" avec Sonia Rolland est à retrouver à partir du 30 septembre dés 21h10 (Horaire Métropole) sur France 2.

Notez

Rédigé le Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:17 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site