Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Top 5 des événements exclusifs réservés aux millionnaires !


Rédigé le Mercredi 24 Mai 2023 à 12:01 |



De nombreuses personnes parmi les plus riches du monde travaillent dur pour acquérir leur fortune afin de pouvoir en profiter et s'amuser. Et, inévitablement, cela passe souvent par la participation aux événements les plus exclusifs et les plus prestigieux du monde.

Dans cet article, nous vous présentons les 5 événements annuels les plus exclusifs auxquels les plus grands milliardaires sont les plus susceptibles d'assister.
 

#1 – Concours d’élégance Villa D'Este


Le Concours d’élégance Villa D'Este expose chaque année sur les rives du lac de Côme, en Italie, 50 des plus grandes voitures de l'époque.

Chaque année, un propriétaire de voiture se voit décerner le prix Best in Show par BMW, qui parraine l'événement. Si vous voulez gagner le premier prix tout comme le milliardaire Ralph Lauren, avec sa Bugatti 57SC Atlantic de 1938, vous devez avoir une voiture exceptionnelle. Alors, jouez au loto en ligne maintenant pour décrocher le jackpot et conservez toute vos chances de remporter le Concours d’élégance Villa D'Este 2023.
 

#2 - Le Met Gala


Le Met Gala est une exposition annuelle de mode au Metropolitan Museum of Art. Il s'agit de l'un des événements les plus somptueux organisés pour collecter des fonds pour l'institut. Les personnalités du monde du spectacle, de la mode et de la politique affluent pour assister à cette manifestation à thème. C'est un événement réservés aux plus grands millionnaires de la planète.
 

#3 - Festival de Cannes


Le Festival de Cannes attire chaque année en mai les producteurs, artistes, acteurs et réalisateurs les plus talentueux de l'industrie du divertissement. Le festival de Cannes compte parmi les scènes les plus prestigieuses du cinéma européen.
 

#4- Participer à une fête privée sur l’Octopus


Une fête exclusive réunissant de nombreuses célébrités a lieu chaque année à bord de l'Octopus, le yacht de Paul Allen, d'une valeur de 150 millions de dollars américains et d'une longueur de 414 pieds. Cette fête est organisée par le cofondateur de Microsoft, dont la fortune s'élève à 19,6 milliards de dollars américains. Inutile de vous y présenter si vous n’êtes pas multimillionnaire ! Surtout, n’oubliez pas de vérifier les nouveaux résultats du loto, peut-être avez-vous beaucoup plus d’argent que vous ne le savez…
 

#5 - Grand Prix de Monaco de Formule 1


Le Grand Prix de Monaco fait partie de la Triple Couronne du sport automobile et se déroule chaque année à Monte-Carlo, sur la Côte d'Azur. C'est l'une des courses automobiles les plus prestigieuses au monde.

La famille royale de Monaco et Mansour Akram Ojjeh, PDG du groupe TAG, un conglomérat de l'aérospatiale et du sport automobile, sont tous deux actifs dans le championnat du monde de Formule 1. En plus d'avoir investi des millions dans McLaren Technology, Ojjeh a participé à la création de l'équipe de Formule 1 de McLaren.
 

Bonus : La conférence du Bilderberg


Environ 150 élites européennes et nord-américaines se réunissent chaque année à l'occasion de la réunion de Bilderberg. Parmi elles figurent certains des esprits les plus brillants et les plus riches du monde, de la finance et des médias.

Organisé pour la première fois en 1954 dans le but d'accroître l'échange d'idées et le dialogue entre les superpuissances mondiales, le Bilderberg a d'abord eu lieu à l'hôtel De Bilderberg, à Oosterbeek, aux Pays-Bas. La liste des invités change chaque année et le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, y a déjà participé plusieurs fois.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr