Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Terres Sauvages" la nouvelle Télénovela des chaînes La 1ère


Rédigé le Samedi 24 Novembre 2018 à 09:05 |




D.R © Televisa S.A de C.V
D.R © Televisa S.A de C.V
Très prochainement sur les chaînes La 1ère, découvrez la Télénovela Mexicaine "TERRES SAUVAGES".

Composée de 72 épisodes de 45 minutes, la télénovela « TERRES SAVAGES » nous emmène au Mexique suivre le parcours d’un jeune couple, Isabel et Hannibal, qui semble vivre un amour parfait jusqu’à ce que la tentation vienne perturber leur vie. Ce sont, Daniel et Sergio, les frères d’Hannibal qui viendront semer le trouble.

L’histoire des trois frères Otero qui partagent le même sang et un amour commun pour la même femme.
L’histoire d’une jeune femme condamnée à en aimer qu’un seul !

Diffusions

A partir du 3 décembre 13h, lundi, mardi, mercredi et jeudi sur Martinique la 1ere / Polynésie la 1ere

A
partir du 4 décembre 13h, lundi, mardi, mercredi et jeudi sur Réunion la 1ère.

"TERRES SAUVAGES" relate l'histoire d'Isabel Montalbán, une belle femme qui souffre d'un grave problème aux poumons et qui doit quitter Mexico pour pour vivre à la campagne,  à la recherche de repos. Son mari, Anibal, décide de la conduire dans la prestigieuse clinique que sa famille dirige. Qui pouvait imaginer que la présence de la jeune femme allait bouleverser le destin de la famille pour toujours ?

Sergio et Daniel sont les frères d'Aníbal. Immédiatement, les deux ressentent une forte attraction pour la jeune femme. Sergio est un homme calme et sensible, médecin et toujours prêt à prendre soin de la santé d'Isabel. D'autre part, Daniel est un homme beau et sauvage. Il est le plus libre de ses frères et vit sa vie avec une passion intense. Il est follement amoureux de sa belle-sœur, mais il sait qu'il doit renoncer à cet amour interdit.

Dans la ferme de la famille Otero, Don Arturo, le patriarche de la famille, est un gentilhomme gentil et affectueux, et Doña Amparoi, sa femme, est une maîtresse femme arrogante.

Le drame d'Isabel commence lorsqu'elle sent que son mariage est en plein échec, puisque son mari, Aníbal, ne se soucie que des affaires de la famille et de l'argent, et s'éloigne de plus en plus d'elle. Isabel se rend compte qu'elle est amoureuse de Daniel et Sergio, mais elle pense qu'elle doit se battre pour sauver son mariage et éviter un conflit grave dans la famille…

Fragile et livrée à elle-même dans un monde qui lui est étranger, Isabel devra trouver la sérénité dont elle a besoin pour percer les secrets de son coeur. 

Les personnages principaux

D.R © Televisa S.A de C.V
D.R © Televisa S.A de C.V
ISABEL MONTALBAN
Optimiste et indépendante


Isabel est une femme déterminée, indépendante et positive. Depuis son plus jeune âge, elle souffre d’asthme, une maladie qui, avec sa vie urbaine, n’a cessé d’empirer. Pour la soigner, Anibal Otero, son époux, décide de l’emmener dans la clinique de sa famille qui se trouve dans un village éloigné en plein cœur des montagnes.

À son arrivée, sa beauté est loin de passer inaperçue auprès des frères Otero. Sergio et Daniel ont du mal à ignorer le magnétisme de la jeune femme. Peu à peu, Isabel est attirée par Daniel. Ses airs d’aventurier et son charisme ne la laissent pas indifférente. L’attirance physique est instantanée et semble être mutuelle.

Elle partage également les goûts de Sergio, le benjamin de la fratrie Otero dont elle aime la personnalité. D’autant quer l’absence de son époux commence à la faire douter de ce qu’elle ressent vraiment pour lui. Peu à peu, Isabel ne sait plus comment interpréter ses sentiments.

Car elle est troublée par la compagnie de ses deux beaux-frères avec qui elle partage une complicité émotionnelle qu’elle n’a jamais connue dans le passé. Se peut-il qu’elle confonde affection fraternelle et amour passionnel ?

D.R © Televisa S.A de C.V
D.R © Televisa S.A de C.V
DANIEL OTERO
Magnétique et passionné


Frère cadet de la fratrie, indomptable et passionné, Daniel est l’électron libre de la famille. Depuis tout petit, il s’est démarqué de ses frères par son impétuosité et son imprévisibilité. Au fil des années, il est devenu un homme libre et impulsif qui vit pleinement son existence, ne faisant jamais les choses à moitié.

Il n’hésite pas à recourir à la force physique pour imposer sa volonté et défendre la justice. Impossible à apprivoiser et incapable de s’engager sentimentalement, Daniel refuse toute forme d’attache. Il entretient une relation amoureuse décousue avec Carolina, une jeune mère célibataire.

Leur romance fait l’objet de tous les quolibets dans le village et pour cette raison, provoque l’agacement perpétuel d’Amparo, sa mère. Cependant, l’arrivée d’Isabel fait naître chez Daniel des sentiments qu’il n’avait jamais connus auparavant. Des sentiments inédits et… interdits.

D.R © Televisa S.A de C.V
D.R © Televisa S.A de C.V
ANIBAL OTERO
Entrepreneur et ambitieux


L’aîné de la fratrie Otero est un chef d’entreprise, ambitieux et sûr de lui. Depuis qu’il est enfant, Anibal Otero a toujours su que la morne existence rurale n’était pas faite pour lui. C’est également pour lui l’occasion d’échapper à sa famille.

Après une violente dispute avec son frère Daniel, il comprend rapidement qu’il n’y a pas de place pour lui au sein des affaires familiales. Il prend alors la décision de s’installer dans la capitale où il fait fortune par ses propres moyens.

En raison des problèmes de santé de son épouse, il décide de revenir dans le village de son enfance, mais il repart très vite et laisse sa femme aux bons soins de ses frères, Daniel et Sergio. Ses incessants voyages d’affaires et ses longues et fatigantes journées de travail vont le mener dans les bras d’une autre femme.

Mais il est loin d’imaginer que son absence va faire naître chez Isabel des doutes au sujet des sentiments qu’elle éprouve pour lui.

D.R © Televisa S.A de C.V
D.R © Televisa S.A de C.V
SERGIO OTERO
Timide et ingénu


Le benjamin de la fratrie Otero est raisonné, conciliant et responsable. Elégant et bien élevé, c’est un jeune homme un peu timide et encore naïf sur les questions sentimentales. Sergio est un bon fils, gentil et obéissant, travailleur.

Toujours prêt à bien faire. Pour le momento, tout ce que l’on attend de lui dans sa famille, c’est qu’il demande officiellement la main de sa fiancée, Térésa. Il l’aime profondément, du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance d’Isabel, dont l’arrivée le pousse à remettre tout en question.

Malgré la frustration qu’il peut ressentir pour le peu de considération que ses parents démontrent pour ses qualités, il réalise qu’Isabel, au contraire, semble les apprécier. Il se met alors à imaginer que sa belle-sœur va tomber amoureuse de lui et pourrait quitter son frère Hannibal pour lui.

D.R © Televisa S.A de C.V
D.R © Televisa S.A de C.V
Les parents de la fratrie

ARTURO OTERO
Entrepreneur et généreux


Le père des frères Otero est un homme généreux, affable et chaleureux. Arturo réunit à la perfection toutes les principales vertus de ses trois fils. Grand adorateur de la nature et des femmes, il décide de se ranger lorsqu’Amparo tombe enceinte de lui. Il choisit alors d’aller s’installer à la campagne avec sa petite famille.

Arturo est la seule personne qui accepte Isabel, sa belle-fille, avec un véritable enthousiasme, en lui  démontrant instantanément des marques d’affection. Cette charmante et adorable jeune femme, qui semble aimer avec tant de passion son fils aîné, sera pour lui la fille qu’il n’a jamais eue.

Attentif et perspicace, il se rend vite compte qu’il n’est pas le seul des Otero à accueillir Isabel les bras ouverts. En effet, la beauté de la jeune femme ne laisse pas ses fils Daniel et Sergio indifférents.

AMPARO MENDEZ
Dominatrice et manipulatrice


Mère des frères Otero, Amparo est une femme dominatrice et manipulatrice. Elle a l’habitude de décider de la vie que doivent mener les personnes qui l’entourent et en particulier de celle de ses fils.

Elle met un soin tout particulier à dissimuler sous ses dehors d’épouse et de mère respectable, sa véritable nature. Sa rencontre avec Isabel, sa toute première et unique belle-fille, ne se passe pas très bien.

En effet, les soupçons qu’elle a à son sujet se confirment rapidement ; Isabel semble être le type de jeune femme qui ne va pas se laisser dominer par sa belle-mère.

Mais si elle ne peut pas la contrôler, Amparo préfère alors s’en débarrasser. Elle ne doute pas que la prochaine épouse d’Hannibal comprendra très vite quelle est sa place et où est son intérêt.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 07:05 Exodata obtient la certification ISO-27001

Lundi 17 Décembre 2018 - 09:02 La Réunion: SFR lance sa Connect TV

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale












Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram