Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : La série brésilienne "Identités secrètes" débarque bientôt sur les chaînes La 1ère





© Globo
© Globo
Nouveau ! Découvrez très prochainement sur les chaînes La 1ère, la telenovela brésilienne "Identités secrètes".

Créée par Daniel Ortiz, cette nouveauté composée de 75 épisodes de 45 minutes, relatera le destin de trois femmes complètement différentes, lorsqu’elles assistent au meurtre d’un juge pendant un ouragan à Cancun.

Pour rester en sécurité, Kyra, Alexia et Luna doivent abandonner leur vie et repartir de zéro avec de nouvelles identités dans un programme de protection des témoins.

Riche en romance et en nouvelles expériences, leur lutte pour la survie les oblige à remettre en question les rêves et les amours qu’elles avaient jusque-là. 

Au casting, on retrouve ainsi : Deborah Secco, Juliana Paiva, Victoria Strada, Rafael Cardoso...

Diffusions

À partir du 19 janvier à 14h15 sur Martinique La 1ère

Résumé des premiers épisodes (Spoilers)

Episode 1 
Kira, décoratrice renommée au Brésil, s'apprête à épouser Rafael. Alexia, actrice de séries télévisées, est engagée pour un nouveau projet. Luna, employée dans un hôtel, se voit offrir une promotion. Toutes trois se retrouvent à Cancun, au Mexique, où un ouragan approche. Sans le savoir, elles s'apprêtent à vivre des moments intenses qui, sans aucun doute, scelleront leur amitié à jamais.

Episode 2
Alexia découvre que Renzo a pris sa bague qu'elle veut récupérer à tout prix. Elle finit par partir à sa recherche avec Luna et Kyra. Elles voient Dominique, Renzo et Pancho sous la pluie avec le juge Vitório. Quand ils voient les trois filles, c'est le chaos... et Dominique tire sur le juge ! Renzo et Pancho poursuivent les filles sans succès. Plus tard ils les surprennent à l'hôtel pour les enlever. Une voiture de police les poursuit mais Pancho tire sur le conducteur. Par la suite la voiture se fait renverser à cause de l'ouragan et les filles s'enfuient.

Episode 3 
Les 3 filles réussissent à s'échapper après l'accident. Elles se débattent dans les eaux montantes et Luna disparaît, emportée par le courant. Téo la rattrape et la sauve, mais les branches finissent par céder et ils sont séparés. Luna lui arrache sa chaîne en voulant s'agripper. Kyra et Alexia parviennent à se hisser dans un immeuble. Elles trouvent refuge au consulat une fois la tempête calmée. On leur annonce alors qu'elles seront placées dans un programme de protection des témoins. Dominique fait exploser la maison de Luna ; par chance son père était à l'hôpital à ce moment-là. Les trois amies refusent la protection du consulat et filent directement à l'hôpital.

Episode 4
Kyra, Luna et Alexia décident finalement d'accepter le programme de protection des témoins. Elles sont envoyées au Brésil dans un village isolé, dans une famille d'accueil. À l'aéroport, Kyra aperçoit Rafael qui est venu pour la retrouver. Ils se ratent de peu. Juan s'occupe du père de Luna. Téo est toujours à l'hôpital mais se réveille et peut parler à Ursula et Micaela qui sont venues le voir. Ses premiers mots concernent Luna qu'il espère avoir sauvée.

Episode 5
Juan affirme à Mário qu’il est sûr que Luna est vivante. Gabi raconte à Rafael et Renzo que la mère de Luna l’a abandonnée. Hugo prévient Helena que Téo arrivera bientôt au Brésil. Helena se rappelle du jour où Luna est née. Rafael est intrigué par l’explosion de la maison de Luna. Renzo se méfie de Juan. José et Alexia se disputent. Luna crée un nouveau profil pour communiquer avec Juan sur les réseaux sociaux. Kyra déconseille à Luna de discuter avec Juan, pour ne pas éveiller de soupçons. Alexia fait un tabac en chantant lors des fêtes de São Judas. José admire Alexia et ils s’embrassent...

Notez

Rédigé le Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:01 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr