Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Télénovela: ARUANAS, le thriller brésilien débarque dès le 12 août sur Novelas TV


Rédigé le Samedi 12 Août 2023 à 07:07 |



Dès aujourd'hui à partir de 21h00 (1er épisode, ndlr), retrouvez Aruanas, la nouvelle Télénovela du week-end de Novelas TV.

Composée de 10 épisodes de 52 minutes, ce thriller écologique de l'année créé par Estela Renner et Marcos Nisti, raconte la lutte de quatre femmes pour défendre la forêt amazonienne contre des hommes d’affaires sans scrupule.

Cette Telenovela d'origine Brésilienne s’attaque à l’un des problèmes les plus graves du pays : la bataille acharnée autour de la plus grande forêt pluviale du monde à une époque où la politique est dominée par les intérêts de l’industrie agroalimentaire et l’oligarchie.

Elle relate l'histoire de Trois amies idéalistes, Luiza, Natalie et Verônica, ont créé une ONG, Aruana, pour enquêter sur les activités d’une société minière opérant dans la forêt amazonienne.

Ces activistes connaissent une dure réalité où se produisent d’étranges événements. Chaque militante suit ses propres pistes d’enquête afin de présenter des preuves incontestables révélant des crimes contre l’environnement.

Tout en mettant à jour un réseau dangereux de crimes, de secrets et une tragédie environnementale qui se déroule en toute impunité, ces femmes doivent également composer avec leurs propres fantômes et drames personnels.

Au casting, on retrouve Avec Leandra Leal (Luiza), Débora Falabella (Natalie), Taís Araujo (Verônica), Thainá Duarte (Clara), Luiz Carlos Vasconcellos (Miguel), Camila Pitanga (Olga), Rômulo Braga (Amir)...

Lancé le 2 juillet 2019 au Brésil, elle est diffusée en 11 langues dans 150 pays à travers le monde et débarque dès ce week-end sur Novelas TV, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Diffusions

Chaque samedi et dimanche à 20h10 (1er épisode diffusé à 21h00)

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr