Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

STRANGER NIGHT #2 : Lady La Fée en concert dans un décor effrayant !


Rédigé le Mardi 31 Octobre 2023 à 07:30 |



Pixknot, Greenwar, et Fatal Event proposent une soirée particulière pour Halloween : Stranger Night #2. La première édition avait créée la surprise au Bisik à Saint-Benoit, les partenaires reviennent en force pour cette expérience immersive au cœur de l'univers de votre série préférée avec un décor interactif et un concert de Lady La Fée.

Rendez-vous le Mardi 31 Octobre au Bar Les Toiles Noires à Saint-Gilles, la nuit d'Halloween.

Stranger Night #2 vous promet une expérience unique qui vous transportera dans le monde énigmatique de la série éponyme. Les fans de cette série seront ravis de retrouver des éléments iconiques et des références qui feront revivre cet atmosphère captivant, tout ceci mêlé au son du groupe réunionnais Lady La Fée, mené par Loki Lonestar.

Pour cette soirée extraordinaire, le public doit venir déguisé, bien entendu : que ce soit inspiré d’un personnage préféré de Stranger Things ou de tout autre costume adapté à cette soirée hors du temps. Que vous soyez Eleven, Dustin, ou même le redoutable Demogorgon, laissez votre créativité s'exprimer et rejoignez la fête.

Lady La Fée, prendra le contrôle de la scène pour offrir une performance musicale inoubliable. Préparez-vous à danser et à vibrer au rythme de ses mélodies envoûtantes tout ceci dans un décor réalisé spécialement par Pixknot et Fatal Event.

L’exposition immersive sera ouverte du mardi 31 octobre au samedi 4 novembre. 

L'équipe de Pixknot, Greenwar, et Fatal Event a travaillé d'arrache-pied pour créer une soirée festive et conviviale.


Notez







Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr