Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

ROCK ISLAND, la nouvelle série 100% aventure de NICKELODEON à découvrir dès le 17 octobre





© Nickelodeon / Fremantle Media
© Nickelodeon / Fremantle Media
Dès aujourd'hui, les enfants partent à l'aventure avec la toute nouvelle série ROCK ISLAND, à découvrir en exclusivité sur NICKELODEON !

Produite par Fremantle Media et tournée sur les plages ensoleillées et dans la jungle de la Gold Coast australienne, cette série inédite suit les mystérieuses péripéties de la jeune Taylor Young, 14 ans, et de ses amis sur l'énigmatique île de Rock Island. Une série d'aventure dans un paysage paradisiaque qui cache de nombreux secrets... Dans chaque épisode, la bande d'amis sera confrontée à un nouveau mystère à résoudre afin de découvrir la vérité sur cette île étrange et sur l'inexplicable disparition, cinq and plus tôt, de l'oncle de Taylor. Que l'aventure commence !

Côté casting, on retrouve de jeunes acteur.ice.s australien.ne.s avec Alexa Curtis dans la peau de la charismatique et intrépide Taylor, Noah Akhigbe dans le rôle du méthodique Nori, Inessa Tan dans celui de la sportive et dure à cuire Meesha, Ryan Yeates qui interprète Ellis, l'hypocondriaque et intello du groupe et enfin Izellah Connely qui joue Lila, la demi-soeur vloggeuse de Taylor. Une nouvelle équipe de héros qui entraînera les téléspectateurs à travers une quête palpitante et intrigante. 

En route pour la petite île de Rock Island et ses grands mystères avec cette nouvelle série à découvrir en exclusivité sur NICKELODEON !

La série ROCK ISLAND est à découvrir dès aujourd'hui, du lundi au vendredi à 19h25 (Date et horaire Métropole, ndlr), en exclusivité sur NICKELODEON, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ / CanalBox en Outre-Mer, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Lundi 17 Octobre 2022 à 08:34 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr