Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Polynésie La 1ère partenaire de Miss Tahiti 2023





Comme chaque année, vous aurez très bientôt l'occasion de découvrir le cru 2023 de l'élection de beauté par excellence sur le Fenua, il s'agit bien entendu de Miss Tahiti.

C'est sur les précieux conseils des anciennes miss ayant rejoint l'organisation que les candidates s'exécutent . Chacun tient son rôle et la partition est très bien ordonnée. Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014 donne quelques conseils pour poser. Tumateata Buisson, miss Tahiti 2021 et Matahari Bousquet miss Tahiti 2019 sont également présentes pour aider.

C'est avant tout une aventure humaine qui démarre pour elles toutes et ce n'est pas notre 1ère dauphine 2022, Taiamani Teiho qui nous dira le contraire. Maintenant membre de l'organisation, elle se souvient, le sourire aux lèvres de cette journée, comme si c'était hier.

Qui succèdera à Herenui Tuheiava sur cette place tant convoitée?

Polynésie La 1ère, votre chaîne polynésienne sera au rendez-vous. Vous pourrez faire la rencontre de ces purotu vahine en exclusivité sur nos antennes ! Ils ont eu la chance et le plaisir de les rencontrer lors de leurs premiers pas devant les objectifs et caméra mobilisés sur cette séance de photos officielles et ils peuvent d'hors et déjà vous dire que les polynésiennes sont dotées d'une beauté particulièrement impressionnante!


Notez

Rédigé le Dimanche 16 Avril 2023 à 09:40 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr